Essilor présente le nouveau programme de Bourses d’études Eyezen
mardi, novembre 7 2017 | 00 h 00 min | Communiqué de presse, Nouvelles
Essilor annonce le nouveau programme de Bourses d’études Eyezen développé en collaboration avec HumanWare et la Fondation En Vue. À compter du 1er janvier 2018, pour chaque verre Eyezen vendu au Canada, une portion des profits sera remise à la Fondation En Vue. À partir de ce fond, la Fondation En Vue remettra jusqu’à cinq équipements Prodigi Connect, par année, à des étudiants vivant avec une déficience visuelle, dans le but de les aider à poursuivre leurs études postsecondaires.
« Les verres Eyezen sont conçus pour relaxer et protéger les yeux des jeunes adultes même lors d’une utilisation prolongée des écrans numériques. Les jeunes d’aujourd’hui, qu’ils aient une vision parfaite ou une limitation visuelle, sont hyper connectés : le téléphone intelligent ou l’ordinateur portable ne sont jamais très loin » souligne Jean-François Lacasse, Vice-Président Marketing et développement des affaires-Essilor Canada. « C’est pour cette raison que nous avons choisi les verres Eyezen pour propulser ce programme de bourses d’études. »
Le système Prodigi Connect de Humanware
Cliquez ICI pour le communiqué de presse complet.
La photo du haut, de gauche à droite : Jean-François Lacasse, Vice-Président Marketing et développement des affaires-Essilor Canada; Jean Reeves, Président du CA Fondation En Vue; Sarah Latendresse, Chef Produits-Essilor Canada; Bruce Miles, Président -Humanware.