Visique s’installe avec MAclinique Médicale Lebourgneuf
lundi, novembre 20 2017 | 00 h 00 min | Communiqué de presse, Nouvelles
Québec, QC – La bannière d’optométrie Visique s’est récemment installée dans le Complexe Vision à Lebourgneuf, une destination santé qui regroupe notamment la première super-clinique publique à avoir ouvert ses portes dans la région de Québec.
MAclinique Lebourgneuf est un projet d’une équipe dont fait partie la Dre Chantal Guimont, directrice des affaires médicales du Complexe Vision et collaboratrice à l’émission Bien à TVA. Dre Guimont a elle-même approché la bannière Visique pour l’inviter à s’installer dans le Complexe Vision. « Pour nous, Visique était un choix naturel en raison de ses valeurs, de sa façon de travailler et de l’expertise de ses optométristes, nous a expliqué Dre Guimont. Nous sommes convaincus que l’arrivée de Visique dans le Complexe améliorera l’offre de soins de santé pour les gens de la région. »
La clinique Visique Lebourgneuf est dotée d’équipements à la fine pointe de la technologie pour offrir des soins de la vue encore plus exceptionnels à toute la région. « Nous avons décidé de nous installer dans le Complexe Vision pour contribuer à bonifier l’offre de soins de santé à la population, nous a confié Dr Frédéric Marchand, optométriste et vice-président de Visique. Les soins oculaires font partie des services essentiels que tous devraient recevoir, et chez Visique, nous croyons en une expérience personnalisée permettant aux patients d’être confortables et de se sentir confiants durant leur examen de la vue. »
Visique adopte une approche unique pour chaque patient rencontré et offre des montures exclusives et tendance pour permettre aux clients d’exprimer leur personnalité. Les verres de prescription sont développés individuellement avec la plus récente technologie afin de s’adapter aux particularités des yeux de chaque patient.
Visique a vu le jour en juin dernier, tel que rapporté par Infoclip.ca et regroupe désormais 45 cliniques et 78 optométristes sous une seule bannière unifiée.
Cliquez ICI pour le communiqué de presse complet.