fbpx

Marcolin renouvelle son contrat de licence avec Guess

Le Groupe Marcolin a annoncé le renouvellement anticipé de son contrat de licence exclusif pour la conception, la fabrication et la distribution à l’échelle internationale des lunettes solaires et des lunettes optiques GUESS et Marciano.

Le contrat de licence, prolongé jusqu’en 2025, consolide le partenariat et la synergie qui existent entre les deux groupes depuis plus de 25 ans. GUESS est la marque phare du segment de diffusion du Groupe Marcolin avec ses collections de lunettes empreintes des valeurs de la marque et caractérisées par des silhouettes tendance et modernes. La grande variété de lunettes solaires et optiques comprend des modèles pour hommes et femmes, de même que pour enfants et adolescents.

Cliquez ICI pour lire le communiqué de presse complet (en anglais).

 

 

Articles en vedette

The Vision Council logo

Le rapport du Vision Council révèle une sensibilisation croissante aux lunettes intelligentes

La curiosité des consommateurs progresse, mais certains obstacles demeurent.

Lire la suite
Silmo d'or 2025 nominés logo

Sociétés nominées au 32ième SILMO D’Or

Découvrez les entreprises en lice pour le prestigieux SILMO d’Or 2025. De l’innovation technologique aux montures créatives, voici la liste complète des sociétés nominées dans chaque catégorie.

Lire la suite
Voila Optik September-October 2025 Marchon Ferragamo SF323SG

Audace. Élégance. Ferragamo.

Découvrez les lunettes Ferragamo SF323SG Deep Gold : silhouette aviateur, charnière prismatique et élégance Gancini sur une visière ambrée.

Lire la suite
JF Rey image campagne sept 2025 et logo 40 ans

Be Iconic, Beyond Limits : J.F. Rey célèbre 40 ans d’audace et d’innovation

J.F. Rey marque 40 ans d’innovation avec une collection anniversaire audacieuse présentée au SILMO Paris.

Lire la suite
The Vision Council logo

Le Vision Council publie un nouveau rapport sur les tendances en matière de traitement de la myopie

Le rapport Focused inSights 2025 du Vision Council compare les stratégies internationales de traitement de la myopie pédiatrique et un sondage auprès de professionnels américains.

Lire la suite
The Vision Council logo

Le rapport du Vision Council révèle une sensibilisation croissante aux lunettes intelligentes

La curiosité des consommateurs progresse, mais certains obstacles demeurent.

Lire la suite
Silmo d'or 2025 nominés logo

Sociétés nominées au 32ième SILMO D’Or

Découvrez les entreprises en lice pour le prestigieux SILMO d’Or 2025. De l’innovation technologique aux montures créatives, voici la liste complète des sociétés nominées dans chaque catégorie.

Lire la suite
Voila Optik September-October 2025 Marchon Ferragamo SF323SG

Audace. Élégance. Ferragamo.

Découvrez les lunettes Ferragamo SF323SG Deep Gold : silhouette aviateur, charnière prismatique et élégance Gancini sur une visière ambrée.

Lire la suite
JF Rey image campagne sept 2025 et logo 40 ans

Be Iconic, Beyond Limits : J.F. Rey célèbre 40 ans d’audace et d’innovation

J.F. Rey marque 40 ans d’innovation avec une collection anniversaire audacieuse présentée au SILMO Paris.

Lire la suite
The Vision Council logo

Le Vision Council publie un nouveau rapport sur les tendances en matière de traitement de la myopie

Le rapport Focused inSights 2025 du Vision Council compare les stratégies internationales de traitement de la myopie pédiatrique et un sondage auprès de professionnels américains.

Lire la suite
The Vision Council logo

Le rapport du Vision Council révèle une sensibilisation croissante aux lunettes intelligentes

La curiosité des consommateurs progresse, mais certains obstacles demeurent.

Lire la suite
Silmo d'or 2025 nominés logo

Sociétés nominées au 32ième SILMO D’Or

Découvrez les entreprises en lice pour le prestigieux SILMO d’Or 2025. De l’innovation technologique aux montures créatives, voici la liste complète des sociétés nominées dans chaque catégorie.

Lire la suite
Voila Optik September-October 2025 Marchon Ferragamo SF323SG

Audace. Élégance. Ferragamo.

Découvrez les lunettes Ferragamo SF323SG Deep Gold : silhouette aviateur, charnière prismatique et élégance Gancini sur une visière ambrée.

Lire la suite
JF Rey image campagne sept 2025 et logo 40 ans

Be Iconic, Beyond Limits : J.F. Rey célèbre 40 ans d’audace et d’innovation

J.F. Rey marque 40 ans d’innovation avec une collection anniversaire audacieuse présentée au SILMO Paris.

Lire la suite
The Vision Council logo

Le Vision Council publie un nouveau rapport sur les tendances en matière de traitement de la myopie

Le rapport Focused inSights 2025 du Vision Council compare les stratégies internationales de traitement de la myopie pédiatrique et un sondage auprès de professionnels américains.

Lire la suite
The Vision Council logo

Le rapport du Vision Council révèle une sensibilisation croissante aux lunettes intelligentes

La curiosité des consommateurs progresse, mais certains obstacles demeurent.

Lire la suite
Silmo d'or 2025 nominés logo

Sociétés nominées au 32ième SILMO D’Or

Découvrez les entreprises en lice pour le prestigieux SILMO d’Or 2025. De l’innovation technologique aux montures créatives, voici la liste complète des sociétés nominées dans chaque catégorie.

Lire la suite
Voila Optik September-October 2025 Marchon Ferragamo SF323SG

Audace. Élégance. Ferragamo.

Découvrez les lunettes Ferragamo SF323SG Deep Gold : silhouette aviateur, charnière prismatique et élégance Gancini sur une visière ambrée.

Lire la suite
JF Rey image campagne sept 2025 et logo 40 ans

Be Iconic, Beyond Limits : J.F. Rey célèbre 40 ans d’audace et d’innovation

J.F. Rey marque 40 ans d’innovation avec une collection anniversaire audacieuse présentée au SILMO Paris.

Lire la suite
The Vision Council logo

Le Vision Council publie un nouveau rapport sur les tendances en matière de traitement de la myopie

Le rapport Focused inSights 2025 du Vision Council compare les stratégies internationales de traitement de la myopie pédiatrique et un sondage auprès de professionnels américains.

Lire la suite