L’équipe de conseillers techniques d’Essilor Canada grandit
mercredi, janvier 17 2018 | 00 h 00 min | Communiqué de presse, Nouvelles
L’équipe de conseillers techniques d’Essilor Canada compte maintenant neuf membres établis à travers toutes les provinces canadiennes pour soutenir les professionnels de la vue dans leurs activités quotidiennes. Les neuf conseillers techniques sont tous des opticiens de métier, combinant 120 ans d’expérience cumulée. L’équipe a été créée en fin d’année 2016 avec trois conseillers.
« Nous avons écouté les professionnels de la vue et mis en place une équipe d’experts habilités à leur fournir l’aide dont ils ont besoin », explique Chantal Tremblay, Directrice nationale Voix du client, qui dirige l’équipe expérience client.
Lorsqu’un professionnel de la vue a besoin de soutien immédiat pour régler un cas de non-adaptation, a des questions de dépannage ou des questions techniques au sujet des produits Essilor, il peut facilement joindre ses conseillers techniques par l’intermédiaire du lien web optisupport.essilor.ca. Les clients Varilux Xperience ont accès à une ligne d’aide réservée entre 9 h et 17 h (heure locale) pour parler directement à l’un des conseillers techniques. Les professionnels de la vue qui utilisent ce service apprécient la réceptivité et le niveau de connaissances des conseillers techniques :
Pour les professionnels de la vue, le fait de travailler avec des conseillers techniques entraîne des résultats notables : les clients ayant interagi avec l’équipe et ayant bénéficié de services de dépannage ont noté une baisse de 25 % des cas de non-adaptation dans les trois mois suivant l’intervention.
Selon un porte-parole d’Essilor Canada, l’équipe de conseillers techniques est la plus importante de l’industrie.
De gauche à droite: Maryse Brisebois, Chantal Tremblay, Jeffrey Fernandes, Angela Hume, Nina Waters, Jade MacConnell, Joanne Woodcock, Oscar Mach, Michelle Samson, Aly Jamal
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