The Vision Council augmente les promotions pour la Journée nationale des lunettes de soleil
jeudi, juin 21 2018 | 14 h 57 min | Communiqué de presse, Nouvelles
Pour la cinquième année consécutive, The Vision Council fait la promotion de l’importance des lunettes de protection contre les UV en célébrant la Journée nationale des lunettes de soleil (National Sunglasses Day), qui aura lieu le 27 juin.
La journée annuelle de reconnaissance, qui a recueilli le soutien et la promotion des organisations de l’industrie de l’optique-lunetterie et des soins de la vue, rappelle aux consommateurs que le port de lunettes de soleil n’est pas seulement à la mode, mais aussi une nécessité pour protéger les yeux contre les dommages à court et à long terme des rayons UV du soleil.
La campagne de la Journée nationale des lunettes de soleil est devenue virale en 2016 et 2017, recueillant respectivement plus de 586 millions et 900 millions d’impressions imprimées, en ligne, sur les médias sociaux et en diffusion, par l’entremise de « TODAY with Kathie Lee & Hoda », « The Tonight Show Starring Jimmy Fallon », « The Daily Buzz », Bustle.com, InStyle.com et People.com, parmi beaucoup d’autres. En 2016, la Journée nationale des lunettes de soleil était un sujet tendance sur Facebook, et en 2017, le hashtag officiel de la campagne était la tendance numéro 1 sur Twitter toute la journée du 27 juin.