SILMO Paris 2018 Tellement plus qu’un salon
jeudi, août 2 2018 | 05 h 17 min | Communiqué de presse, Événements, Nouvelles
La nouvelle signature du SILMO Paris affirme la dimension d’un événement qui rassemble les professionnels du monde entier et inspire un véritable degré d’attachement à la marque SILMO.
Espace d’exposition et plateforme de business, le Mondial de l’Optique revendique son positionnement: être un levier d’acquisition de prospects pour les exposants ainsi qu’une caisse de résonance pour toute la filière optique-lunetterie.
L’édition 2018 s’annonce sous de bons auspices, avec une attractivité renouvelée, en témoignent les 108 nouvelles sociétés inscrites dont le retour de Menicon et de De Rigo, entreprises emblématiques du secteur, et d’une vingtaine de start-ups.
SILMO Paris 2018 renforce aussi son positionnement « content marketing » avec le déploiement d’outils événementiels et de supports d’informations complémentaires :
- SILMO NEXT, un espace global réunissant tous les éléments qui concourent à donner un éclairage prospectif du marché.
- SILMO D’OR, avec le Président du Jury, designer et architecte d’intérieur belge Michel Penneman.
- SILMO ACADEMY, le 9ème Colloque scientifique, s’intéressera à la thématique « Vision et Croissance » (de 0 à 20 ans) avec un programme riche et concentré le dimanche 30 septembre 2018.
- SILMO M@TCH, l’application qui met en relation le produit avec le bon acheteur lancée l’année dernière, est encore plus performante.
SILMO Paris 2018, LE SALON, rendez-vous du 28 septembre au 1er octobre 2018.
Cliquez ICI pour lire le communiqué de presse complet.