Entrevue avec Jessica Mulroney, consultante en mode
mardi, septembre 11 2018 | 05 h 43 min | Magazine Optik
La Canadienne Jessica Mulroney est styliste de stars. En 2015, elle s’est occupée de la garde-robe de Sophie Grégoire Trudeau. Elle est également une grande amie de Meghan Markle, en plus d’être sa styliste. En mai dernier, Jessica et son mari, Ben Mulroney, ont assisté au mariage royal de Meghan et du prince Harry en compagnie de leurs trois enfants, les pages et la bouquetière de l’événement. Sur le plan professionnel, Jessica est connue pour mettre en vedette les designers canadiens.
Optik : Comment vous êtes-vous intéressée à la mode?
Jessica Mulroney : D’aussi loin que je me souvienne, je m’intéressais à la mode. Mon père a travaillé dans la fabrication de vêtements pendant des années, tandis que, du côté de mon oncle, les chaussures avaient la cote. Pour ma part, j’ai touché à presque tous les aspects de la mode, du détail à la fabrication, des relations publiques au design.
Optik : Qu’aimez-vous de la mode et de votre travail?
J. M. : J’aime le fait que la mode nous permette non seulement d’exprimer comment nous nous sentons à un moment précis, mais qu’elle nous aide également à visualiser comment nous voulons nous sentir. La mode peut dynamiser, stimuler, provoquer et offrir du confort.
Optik : Quel type de montures (optiques ou solaires) préférez-vous? Avez-vous un designer de lunettes préféré?
J. M. : Ces temps-ci, j’ai un faible pour les lunettes qui sont un peu plus « populaires », qui se démarquent.
Optik : Pourquoi vous êtes-vous associée à Transitions? Quel message aimeriez-vous transmettre aux gens au sujet des verres Transitions?
J. M. : Puisque je porte des lunettes depuis ma tendre enfance, m’associer à Transitions m’a paru une évidence. Je peux harmoniser les verres Transitions avec n’importe quel type de montures, ce que j’adore, tout en sachant que les yeux de mes clients seront protégés, à l’intérieur comme à l’extérieur. Maintenant, avec le lancement des nouveaux verres Transitions Signature style colors, vous pouvez encore plus personnaliser vos lunettes pour vraiment révéler votre style unique. J’ai hâte de les faire connaître à plus de gens.
Optik : Que pensez-vous que vous pouvez apporter à Transitions et aux professionnels de la vue qui vendent les verres Transitions?
J. M. : Que ce soit pour moi ou pour un client, j’ai toujours été passionnée de style. Avec Transitions, vous pouvez vous démarquer sans compromettre la protection et la commodité. En matière de lunettes, je veux aider Transitions et les professionnels de la vue qui offrent les verres Transitions à raconter cette histoire dans laquelle la mode est également synonyme de fonctionnalité.
Optik : Qui sont vos designers canadiens préférés?
J. M. : Je les aime tous!