La campagne de la rentrée de Think About Your Eyes rapporte 130 millions d’impressions
jeudi, septembre 13 2018 | 15 h 48 min | Communiqué de presse, Nouvelles
Think About Your Eyes (TAYE) a annoncé les résultats de sa campagne de marketing de la rentrée scolaire, qui a généré plus de 130 millions d’impressions dans les médias et d’expositions à la messagerie TAYE.
Cet été, TAYE a encouragé les parents à profiter du temps libre pendant les vacances d’été pour prendre rendez-vous avec un optométriste pour un examen de la vue de leurs enfants. TAYE s’est associée à Laila Ali, une pro-athlète et experte en style de vie, pour une série d’entretiens avec les médias et de publications sur les médias sociaux. Grâce à ce partenariat, Ali a participé à 25 entrevues avec des stations de télévision et de radio à travers les États-Unis afin de partager sa propre vision et l’importance d’un examen annuel de la vue pour la santé visuelle des enfants et leur réussite scolaire. Elle a encouragé les patients à visiter le site Web de TAYE pour trouver un optométriste et en apprendre davantage sur la santé oculo-visuelle. Justin Bazan, OD, a également participé à ces entretiens afin de fournir une contribution professionnelle sur les problèmes de vision communs auxquels sont confrontés ses patients pédiatriques.
Les entrevues à la télévision et à la radio ont généré 57 millions d’impressions. Ali a également participé à des entrevues pour des sites de célébrités et de styles de vie Inquisitr, Fox Business, Celebrity Café, SheKnows, Hello Giggles, APlus, et une reprise d’histoire Instagram pour Refinery29, résultant en 70 millions d’impressions. Chacun des emplacements liés au site Web Think About Your Eyes.
Les annonces publicitaires sur la télé, la radio et en ligne de Think About Your Eyes se déroulent en septembre, en capitalisant sur la rentrée scolaire. Les annonces et les publications sur Facebook encouragent les patients à consulter le site Web Think About Your Eyes pour trouver un optométriste. Plus de 2,1 millions de personnes ont visité le site Web en 2018, soit une augmentation de plus de 200 % par rapport à la même période l’an dernier.