Présentation de la Fondation INCA
mardi, septembre 18 2018 | 08 h 46 min | Communiqué de presse, Nouvelles
L’INCA devient un organisme plus ambitieux, plus dynamique et plus avant-gardiste que jamais. Voici la nouvelle Fondation INCA.
Une image de marque dynamique et confiante, qui parle d’une nouvelle voix affirmée pour l’avenir. Le site Web présente une identité visuelle audacieuse renouvelée.
L’INCA tient à rendre son image de marque aussi inclusive et accessible que possible. En plus des caractéristiques vives, optimistes et accrocheuses associées à la couleur jaune, ils ont choisi le jaune et noir parce qu’il s’agit d’une palette illustrant la visibilité et le contraste. Le blanc est ajouté parce que, lorsque cette couleur est juxtaposée au noir, elle améliore la lisibilité du texte pour beaucoup de personnes ayant une vision réduite. Le site présente un schéma de conception minimaliste qui vise à être aussi accessible et visible que possible, ainsi qu’une nouvelle identité visuelle comportant des coups de pinceau vifs de couleur noire.
Source : INCA