Des experts des médias sociaux se rassemblent lors de l’événement inaugural EyeStyle Influencer
mercredi, octobre 10 2018 | 16 h 53 min | Communiqué de presse, Événements, Nouvelles
La semaine dernière au Vision Expo West, des experts des médias sociaux de l’industrie de l’optique se sont réunis lors du premier événement EyeStyle Influencers, dans le but de discuter des principaux thèmes et tendances qui sous-tendent les médias sociaux dans le domaine. L’événement a réuni 30 des professionnels de la vue les plus suivis et les plus influents du domaine de l’optique, ainsi que des représentants de marques, pour partager des histoires, des pratiques recommandées et des conseils, ainsi que pour discuter des moyens d’accroître le nombre de professionnels de la vue et de bureaux d’optique utilisant activement les médias sociaux pour interagir avec leurs patients.
Sheena Taff, connue dans les médias sociaux sous le nom de « Optician about Town », a conçu et organisé cet événement dans le but de favoriser les partenariats et la collaboration entre marques et professionnels de la vue, ainsi que de reconnaître les meilleurs travaux réalisés dans le domaine. VSP Global et Marchon Eyewear ont aussi commandité l’événement, qui s’est tenu dans un cadre intime à La Cave Wine and Food Hideaway à l’hôtel Wynn.
Au cours du lunch, les invités ont appris des astuces sur les médias sociaux auprès des personnalités influentes en optique, notamment Dr Arian Fartash (@Glamoptometrist), Dre Jen Tsai (@JenandJuice), Dr Will To (@ThetravellingOD) et Ryan Walton, membre de l’équipe stratégique de contenu et stratégie sociale de VSP Global, le tout se déroulant sous forme de panel de discussion.
Les invités ont également eu l’occasion d’être parmi les premiers à découvrir et à essayer les dernières tendances en lunetterie, comme les collections CALVIN KLEIN, CALVIN KLEIN 205W39NYC, Chloé, Longchamp, et Salvatore Ferragamo de Marchon Eyewear, ainsi que les collections de lunettes optiques et solaires bebe et Cole Haan d’Altair Eyewear.
Cliquez ICI pour lire le communiqué de presse complet (en anglais).