Marcolin accroît ses investissements et renforce sa présence en Asie
mercredi, novembre 7 2018 | 13 h 54 min | Communiqué de presse, Nouvelles
Face à la croissance renouvelée du marché des lunettes ophtalmiques et solaires en Asie, Marcolin Group a élaboré un plan en vue de la croissance accrue de ses activités et de sa structure organisationnelle, ainsi que des stratégies de distribution et une logistique commerciale pour cette région.
Les toutes premières initiatives déjà en place sont les suivantes :
– Expansion importante de la main-d’œuvre
– Augmentation exponentielle de styles conçus spécifiquement pour les consommateurs asiatiques
– Nouvelle plateforme logistique
– Nouveau bureau régional de l’Asie-Pacifique situé à Hong Kong
À la fin 2017, afin de soutenir ses investissements dans la région, le groupe a procédé à une augmentation de la main-d’œuvre de sa filiale de l’Asie-Pacifique à Hong Kong. Une nouvelle équipe a été mise sur pied exclusivement pour le marché local de l’optique à Hong Kong; l’équipe de conception et de produits, dédiée au développement de modèles conçus spécifiquement pour les consommateurs asiatiques, s’est de ce fait agrandie. La division marketing a également pris de l’ampleur avec l’ajout de professionnels chargés de la formation et de personnel œuvrant au sein des départements des ventes et du service à la clientèle.
Avec des produits spécifiques pour la Corée, le Japon et l’Asie du Sud-Est, toutes les marques principales de Marcolin Group pourront compter sur un plus grand nombre de modèles et d’accessoires adaptés au goût des consommateurs en Extrême-Orient.
Cliquez ICI pour lire le communiqué de presse complet (en anglais).