Magazine Optik : Sheena Taff devient rédactrice de mode et d’optique
mardi, décembre 4 2018 | 05 h 37 min | Communiqué de presse, Magazine Optik, Nominations, Nouvelles
VuePoint IDS est fière d’annoncer la nomination de Sheena Taff comme rédactrice de mode et d’optique pour la marque de publications imprimées et numériques Optik. En plus d’offrir des services de rédaction au magazine Optik, Sheena réalisera une nouvelle stratégie de médias sociaux pour la marque Optik en 2019.
Sheena est une opticienne autorisée et gestionnaire dans un bureau d’optique indépendant de Vancouver, en Colombie-Britannique, et est très influente dans les médias sociaux de l’industrie de la mode optique. Son sens de la mode, de la beauté et du design marié à son expérience professionnelle pratique à titre de gestionnaire d’un bureau d’optique indépendant fait d’elle la candidate idéale pour ce nouveau rôle.
« L’expérience et les antécédents de Sheena conviennent parfaitement à la stratégie et à l’orientation de la marque Optik. Puisque Sheena est très sensible à la réalité des professionnels de la vue indépendants, lesquels sont au cœur de nos activités, elle donnera une solide direction au développement de notre marque », confirme David Pietrobon, éditeur du magazine Optik.
« Je suis très heureuse d’avoir cette possibilité de communiquer ma passion pour les lunettes et mon expérience en optique au public d’Optik. J’ai très hâte de poser un regard neuf sur le magazine Optik et de laisser libre cours à mon inspiration », explique Sheena Taff. Elle imprimera sa marque sur le premier numéro d’Optik en 2019, lequel sera publié en février.
Avec l’achèvement du numéro de décembre 2018, Isabelle Boin-Serveau quittera son poste de rédactrice en chef du magazine Optik, mais continuera de contribuer à Optik.
À propos de VuePoint IDS :
VuePoint IDS est une entreprise privée entièrement canadienne de services pour les médias et de marketing visant à offrir aux fournisseurs de services professionnels de l’industrie de la lunetterie et des soins de la vue, incluant les optométristes, les opticiens, les ophtalmologistes et le personnel affilié, de l’information qui répond à leurs besoins. VuePoint publie des titres imprimés et numériques pour les professionnels de la vue sous les marques Optik, InfoClip, Canadian Eye Care Business Review et EyeCareUpdate.com, et sous Tmag Tendances de l’optique pour les consommateurs de lunettes.
En plus de ses publications, VuePoint offre des services aux professionnels de la vue, y compris des programmes de formation continue accrédités pour les optométristes sur CRO (www.crojournal.com) et pour les opticiens sur OptikConEd (www.optikconed.ca/opticians/). De plus, www.eyeployment.com permet d’optimiser les ressources humaines.
VuePoint IDS offre aussi aux acteurs de l’industrie un éventail de services de marketing et de développement commercial, incluant des communications ciblées et personnalisées, et des services de recherche en marketing.
VuePoint a des bureaux situés dans la région du grand Toronto et à Montréal.