Candorvision lance un produit de soin des paupières contenant des liposomes sans paraben
vendredi, décembre 14 2018 | 15 h 02 min | Communiqué de presse, Nouveaux Produits, Nouvelles, Vitrine ophtalmo
Les patients présentant une sécheresse oculaire, une blépharite ou d’autres affections nécessitant une hygiène des paupières disposent désormais d’une solution sans parfum, sans paraben et sans tensioactif (savon). CALMO® soin despaupières, un nouveau produit d’hygiène des paupières de Candorvision, contient des liposomes qui nettoient efficacement les cils, les paupières et le bord des paupières tout en exerçant un effet stabilisant sur la couche lipidique du film lacrymal, selon le communiqué de l’entreprise.
Les résultats d’une étude comparative entre le shampoing pour bébés et les suspensions contenant des phospholipides (liposomes) parmi des porteurs de lentilles cornéennes, publiée dans la revue Ophthalmologe conclut que la pratique clinique consistant à recommander un shampooing pour bébé à base de savon devrait être reconsidérée, car les suspensions contenant des phospholipides permettaient un soulagement clinique plus rapide et plus important des symptômes de sécheresse oculaire.
« CALMO® soin des paupières est approuvé par des millions de patients en Allemagne et en Europe » a déclaré le fondateur de Candorvision, Dr Frank Heidemann, un pharmacien canado-allemand.
« Maintenant, les patients canadiens peuvent bénéficier d’une suspension nettoyante douce et efficace pour les paupières, qui convient aux peaux sensibles en raison de l’absence de parabens, de parfums, de tensioactifs et d’autres irritants. »
Une vidéo sur l’utilisation optimale du produit est disponible sur le site web de Candorvision (http://candorvision.com/fr/utiliser-calmo-soin-paupieres/).
Cliquez ICI pour lire le communiqué de presse complet.