Lanctôt et Mondottica International annoncent leur partenariat
mercredi, février 13 2019 | 11 h 09 min | Communiqué de presse, Ententes et partenariats, Nouvelles
Lanctôt et Mondottica International annoncent leur partenariat officiel afin de distribuer exclusivement la collection Sandro Eyewear à travers le Canada.
Connu pour ses lignes épurées et son esthétisme sophistiqué, tout en incarnant ce « je ne sais quoi » inspiré du style parisien, Sandro Paris est une marque de luxe accessible offrant des collections à la fois raffinées et versatiles pour hommes et femmes. Sandro Paris est disponible dans 37 pays et dans plus de 590 points de vente. La marque prévoit s’étendre sur le marché américain et canadien dans les prochaines années. Sandro possède déjà 5 boutiques au Canada ainsi que 9 points de vente à La Baie d’Hudson.
Classique mais toutefois audacieuse, la palette de couleurs de Sandro Eyewear est conçue majoritairement de noir, de gris et d’écaille, avec une touche crystalline afin de refléter l’homme et la femme contemporaine de Sandro. Le logo est gravé de façon discrète, soit sur les acétates faites à la main ou sur les métaux raffinés. De plus, des éléments faits sur mesure comme une charnière rivetée cinq charnons et les trois rivets distinctifs apportent la touche spéciale.
Stéphane Leroy, vice-président chez Lanctôt commente : « Nous sommes très heureux de présenter les collections Sandro Eyewear au Canada. Lanctôt est très fier d’offrir Sandro, une très belle marque qui offre des produits de luxe à un prix abordable, aux meilleures cliniques d’optique et ce, d’Halifax à Vancouver. »
Drew Oppermann, directeur commercial chez Mondottica Canada, s’exprime sur l’attente : « C’est un privilège de travailler avec une compagnie comme Lanctôt qui a une excellente réputation en matière de produits de qualité et de service à la clientèle exemplaire. Il y a une belle synergie entre une marque comme Sandro Eyewear et les valeurs de Lanctôt et nous sommes convaincus que ce n’est que le début d’une longue et fructueuse relation. »
Cliquez ICI pour lire le communiqué de presse complet.