fbpx

Découvrez des magasins de détail en optique novateurs grâce aux visites guidées de Vision Expo

Le salon Vision Expo East et Retail Store Tours™  sont fiers d’offrir aux participants la possibilité de découvrir les magasins de détail en optique sous forme de visites guidées exclusivement organisées pour les participants du salon Vision Expo East. Ces visites guidées auront lieu du 20 au 24 mars prochains dans plusieurs quartiers new-yorkais de renommée internationale. Grâce à un accès privilégié, les participants pourront connaître les méthodes utilisées par les détaillants pour attirer la clientèle et découvrir comment ils mettent à profit les derniers développements technologiques et maximisent l’expérience en magasin tout en réussissant à se démarquer des autres.

Grâce à trois visites guidées personnalisées, les participants pourront choisir la destination qui correspond le mieux à leur type d’activité dans le domaine de l’optique :

  • Madison Avenue : Luxe sur mesure + Personnalisation
  • SoHo : Innovation + Sur mesure
  • Oculus : Nouveau regard sur le commerce de détail

En tant qu’épicentre du luxe, Madison Avenue est la destination de prédilection pour les concepts intemporels et modernes qui repoussent les frontières de l’esthétisme toutes catégories de produits confondues. Vous y découvrirez un commerce de détail modernisé et un design transformé qui cherchent à se distinguer des grandes marques internationales et des marques à créneaux grâce à l’expérience hautement personnalisée offerte à la clientèle raffinée de Madison Avenue.

Le circuit SoHo vous permettra de découvrir des entreprises innovatrices et visionnaires ainsi que des réinventeurs virtuoses qui lancent de nouvelles marques le long des fameuses rues pavées de ce quartier. Explorez des magasins de détail en lunetterie révolutionnaires et découvrez des trésors cachés ainsi que les meilleures pratiques pour la conception de présentoirs, le service, les technologies et la création de l’ambiance idéale pour votre marque.

À l’intérieur de l’Oculus, vous apprendrez comment cet endroit a transformé l’expérience du magasinage au centre-ville grâce à ses designs de pointe et avant-gardistes, sa formation pour les associés aux ventes et ses expériences novatrices. Avec ses pop-up stores (espaces éphémères), ses magasins vedettes, ses détaillants célèbres et ses marques en ligne, l’Oculus offre aux participants un large éventail de commerces de détail modernisés et d’innovateurs en optique à explorer.

Les participants peuvent s’inscrire aux visites guidées des magasins lors de leur inscription au salon pour un coût additionnel de 160 $ chacune. Les participants déjà inscrits au salon Vision Expo East peuvent ajouter ces visites guidées à leur inscription en visitant VisionExpoNY.com.

Pour connaître l’horaire des visites guidées ou pour de plus amples informations concernant l’inscription, cliquez ici.

Pour vous inscrire au Vision Expo East 2019, visitez la page VisionExpoNY.com et assurez-vous de suivre les détails sur tous les médias sociaux du Vision Expo, soit FacebookTwitterInstagram et LinkedIn.

Articles en vedette

AYA Optical logo 2025

AYA Optical s’associe à l’artiste multimédia lakota Jim Yellowhawk pour une collection capsule exceptionnelle

Pour célébrer la nouvelle année, AYA Optical a lancé une collection capsule inédite mettant en vedette l'art des registres (ledger art), réalisé par le célèbre artiste multimédia lakota Jim Yellowhawk.

Learn More
MIDO logo

Disposition de l’exposition : Changements et évolutions au MIDO 2025

En 2025, la disposition des espaces d’exposition de MIDO subira des changements significatifs pour offrir aux visiteurs une expérience encore plus captivante et innovante.

Read more
Illustration of a woman standing on an upward-pointing arrow, with clouds in the background. The image has been cropped above the woman's waist.

Femmes visionnaires : des leaders en lunetterie et en soins de la vue

Découvrez les récits inspirants de femmes visionnaires qui transforment les secteurs de la lunetterie et des soins oculaires au Canada. Rejoignez Optik pour célébrer leur leadership, leur innovation et leur engagement à allier mode et science, alors qu’elles mentorent la prochaine génération et impulsent des changements significatifs dans l’industrie de l’optique.

Read more
Voila November-December 2024 Etnia Barcelona Pellicer GUIMERA

Pellicer allie tradition catalane et élégance moderne

Pellicer, la nouvelle collection premium d'Etnia Barcelona, combine le savoir-faire de trois générations de lunetterie avec une innovation moderne.

Read more
Prada Group and EssilorLuxottica logos

Le Groupe Prada et EssilorLuxottica annoncent le renouvellement pour 10 ans de leur accord de licence

Ce renouvellement traduit la forte confiance, le respect et la qualité de la collaboration entre les deux entreprises.

Read more
AYA Optical logo 2025

AYA Optical s’associe à l’artiste multimédia lakota Jim Yellowhawk pour une collection capsule exceptionnelle

Pour célébrer la nouvelle année, AYA Optical a lancé une collection capsule inédite mettant en vedette l'art des registres (ledger art), réalisé par le célèbre artiste multimédia lakota Jim Yellowhawk.

Learn More
MIDO logo

Disposition de l’exposition : Changements et évolutions au MIDO 2025

En 2025, la disposition des espaces d’exposition de MIDO subira des changements significatifs pour offrir aux visiteurs une expérience encore plus captivante et innovante.

Read More
Illustration of a woman standing on an upward-pointing arrow, with clouds in the background. The image has been cropped above the woman's waist.

Femmes visionnaires : des leaders en lunetterie et en soins de la vue

Découvrez les récits inspirants de femmes visionnaires qui transforment les secteurs de la lunetterie et des soins oculaires au Canada. Rejoignez Optik pour célébrer leur leadership, leur innovation et leur engagement à allier mode et science, alors qu’elles mentorent la prochaine génération et impulsent des changements significatifs dans l’industrie de l’optique.

Read More
Voila November-December 2024 Etnia Barcelona Pellicer GUIMERA

Pellicer allie tradition catalane et élégance moderne

Pellicer, la nouvelle collection premium d'Etnia Barcelona, combine le savoir-faire de trois générations de lunetterie avec une innovation moderne.

Read More
Prada Group and EssilorLuxottica logos

Le Groupe Prada et EssilorLuxottica annoncent le renouvellement pour 10 ans de leur accord de licence

Ce renouvellement traduit la forte confiance, le respect et la qualité de la collaboration entre les deux entreprises.

Read More
AYA Optical logo 2025

AYA Optical s’associe à l’artiste multimédia lakota Jim Yellowhawk pour une collection capsule exceptionnelle

Pour célébrer la nouvelle année, AYA Optical a lancé une collection capsule inédite mettant en vedette l'art des registres (ledger art), réalisé par le célèbre artiste multimédia lakota Jim Yellowhawk.

Learn More
MIDO logo

Disposition de l’exposition : Changements et évolutions au MIDO 2025

En 2025, la disposition des espaces d’exposition de MIDO subira des changements significatifs pour offrir aux visiteurs une expérience encore plus captivante et innovante.

Read more
Illustration of a woman standing on an upward-pointing arrow, with clouds in the background. The image has been cropped above the woman's waist.

Femmes visionnaires : des leaders en lunetterie et en soins de la vue

Découvrez les récits inspirants de femmes visionnaires qui transforment les secteurs de la lunetterie et des soins oculaires au Canada. Rejoignez Optik pour célébrer leur leadership, leur innovation et leur engagement à allier mode et science, alors qu’elles mentorent la prochaine génération et impulsent des changements significatifs dans l’industrie de l’optique.

Read more
Voila November-December 2024 Etnia Barcelona Pellicer GUIMERA

Pellicer allie tradition catalane et élégance moderne

Pellicer, la nouvelle collection premium d'Etnia Barcelona, combine le savoir-faire de trois générations de lunetterie avec une innovation moderne.

Read more
Prada Group and EssilorLuxottica logos

Le Groupe Prada et EssilorLuxottica annoncent le renouvellement pour 10 ans de leur accord de licence

Ce renouvellement traduit la forte confiance, le respect et la qualité de la collaboration entre les deux entreprises.

Read more
AYA Optical logo 2025

AYA Optical s’associe à l’artiste multimédia lakota Jim Yellowhawk pour une collection capsule exceptionnelle

Pour célébrer la nouvelle année, AYA Optical a lancé une collection capsule inédite mettant en vedette l'art des registres (ledger art), réalisé par le célèbre artiste multimédia lakota Jim Yellowhawk.

Learn More
MIDO logo

Disposition de l’exposition : Changements et évolutions au MIDO 2025

En 2025, la disposition des espaces d’exposition de MIDO subira des changements significatifs pour offrir aux visiteurs une expérience encore plus captivante et innovante.

Read more
Illustration of a woman standing on an upward-pointing arrow, with clouds in the background. The image has been cropped above the woman's waist.

Femmes visionnaires : des leaders en lunetterie et en soins de la vue

Découvrez les récits inspirants de femmes visionnaires qui transforment les secteurs de la lunetterie et des soins oculaires au Canada. Rejoignez Optik pour célébrer leur leadership, leur innovation et leur engagement à allier mode et science, alors qu’elles mentorent la prochaine génération et impulsent des changements significatifs dans l’industrie de l’optique.

Read more
Voila November-December 2024 Etnia Barcelona Pellicer GUIMERA

Pellicer allie tradition catalane et élégance moderne

Pellicer, la nouvelle collection premium d'Etnia Barcelona, combine le savoir-faire de trois générations de lunetterie avec une innovation moderne.

Read more
Prada Group and EssilorLuxottica logos

Le Groupe Prada et EssilorLuxottica annoncent le renouvellement pour 10 ans de leur accord de licence

Ce renouvellement traduit la forte confiance, le respect et la qualité de la collaboration entre les deux entreprises.

Read more