Transitions nomme Sheena Taff gagnante du Prix du Marketing 2018
mardi, février 19 2019 | 10 h 14 min | Communiqué de presse, Événements, Nouvelles, Prix
Transitions Optical a honoré Sheena Taff, opticienne chez Roberts & Brown Opticians, du Prix du Marketing 2018, une des catégories du Programme des Prix de l’Innovation Transitions, lors d’une cérémonie de reconnaissance tenue le mardi 5 février dans le cadre du Transitions Academy, à Orlando en Floride.
« Sheena a poussé le marketing des verres Transitions à des niveaux supérieurs dans sa pratique avec ses campagnes créatives sur les réseaux sociaux. Elle a excellé en encourageant son personnel à élargir leurs horizons pour inclure toutes les options de couleurs des nouveaux verres Transitions® Signature style colors dans leurs recommandations », a déclaré Drew Smith, directeur des chaînes pour l’Amérique du Nord, Transitions Optical. « En tant qu’agent de changement Transitions et leader dans ses stratégies de marketing numérique, nous félicitons Sheena pour ses réalisations bien méritées. »
« Je peux voir mon enthousiasme pour les verres Transitions, tant dans ma pratique que dans ma vie personnelle, être contagieux auprès du personnel et des pairs, alors je suis extrêmement heureuse d’accepter ce prix », a déclaré Sheena Taff. « Mon équipe et moi avons pris le temps de bien informer les patients sur le style et sur les avantages pour la santé des verres Transitions et nous sommes fiers de recevoir cet honneur. »
Sur la photo : Sheena Taff a reçu le Prix du Marketing 2018.
Cliquez ICI pour lire le communiqué de presse complet.