Elasta et Emozioni sont au cœur de la nouvelle campagne American Eyes
jeudi, avril 11 2019 | 14 h 16 min | Communiqué de presse, Nouvelles
Avec sa campagne American Eyesde 2019, Sàfilo célèbre ses collections ophtalmiques Elasta et Emozioni.
Peter Tacia, optométriste, et sa collègue Heidi Dancer, opticienne, de Drs. Seals, Tacia, Bartz, Zainea, Whitmore, Lark d’Alma, au Michigan, sont les vedettes de la campagne de cette année, qui a été tournée dans leur bureau d’Alma et qui paraîtra dans diverses publications spécialisées de l’industrie de l’optique.
Pour une troisième année consécutive, Sàfilo a misé sur des professionnels de la vue de confiance pour présenter ses collections Elasta et Emozioni.
La première campagne American Eyes a été lancée en 2017 pour souligner la réintroduction en Amérique du Nord des collections ophtalmiques phares Elasta et Emozioni de Sàfilo.
Cliquez ICI pour lire le communiqué de presse complet (en anglais).