Groupe Vision New Look annonce un projet pilote en matière de soins auditifs
lundi, mai 13 2019 | 11 h 27 min | Communiqué de presse, Nouvelles
Le Groupe Vision New Look a annoncé la conclusion d’ententes en vue de lancer un tout nouveau projet pilote en matière de soins auditifs dans certains de ses magasins d’optique au Québec, en Ontario, en Colombie-Britannique et en Nouvelle-Écosse. À compter du mois de mai 2019, les services offerts au Québec comprendront le dépistage auditif ainsi que des services auditifs professionnels complets fournis par les audiologistes de la Polyclinique de l’oreille. Cette offre sera complétée par l’expertise en prothèses auditives du Groupe Forget, audioprothésistes. Les deux entités sont gérées par Les services de Location Hearing Care of America (« SLHCA »). Par ailleurs, Avenir Hearing fournira les services à l’extérieur du Québec, et ce, à compter du mois de juin 2019.
« Vision New Look a toujours eu un intérêt pour les soins auditifs, surtout depuis que des projets similaires menés en Europe se sont révélés concluants. Nous avons constaté que les données démographiques des patients, ainsi que leurs parcours, sont remarquablement semblables pour les soins auditifs et pour les soins oculaires. Il s’agit d’un prolongement naturel des services que nous pouvons offrir dans nos magasins actuels. Nos partenaires partagent nos valeurs et notre vision et tout le personnel de Vision New Look est impatient de travailler et d’apprendre avec eux », de déclarer Antoine Amiel, président et chef de la direction de Vision New Look.
« Cette entente permettra au Groupe Forget, audioprothésistes et à la Polyclinique de l’oreille d’offrir leurs services à une nouvelle clientèle, en plus de leur offrir une meilleure accessibilité », d’ajouter Steve Forget, président et chef de la direction de SLHCA inc.
« Dans le but de redonner l’espoir et la santé aux personnes touchées par une perte auditive, Avenir Hearing est très heureuse d’avoir conclu un partenariat avec Vision New Look, une entreprise qui partage nos valeurs. Nous attendons avec impatience les premières cliniques et avons hâte de constater l’impact positif que nous aurons sur la vie des gens », de conclure Dr Denis LeBlanc, président d’Avenir Hearing.
Cliquez ICI pour lire le communiqué de presse complet.