fbpx

Transitions interpelle les consommateurs avec une salle de réunion en plein air, un nouvel outil d’essai virtuel et une campagne publicitaire

Transitions Optical s’est adressé aux consommateurs de différentes façons cet été avec la mise en place d’une salle de réunion extérieure gratuite à l’usage du public, un nouvel outil d’essai virtuel sur Facebook et le lancement de la campagne publicitaire de cette année.

En juin, les professionnels de Toronto pouvaient réserver des rencontres en plein air d’une heure dans la salle de conférence gratuite « Sun Session » de Transitions, afin d’échapper aux ampoules fluorescentes de l’intérieur et de faire l’expérience des verres Lumino-intelligents de Transitions®. Située à l’extérieur de la très fréquentée Royal Bank Plaza, la salle de réunion était presque pleine pendant son exploitation et permettait aux visiteurs de la salle de réunion et aux passants d’avoir des interactions fructueuses avec la marque Transitions®, de se renseigner sur les verres Transitions® et de tester le produit par eux-mêmes.


La salle de conférence gratuite « Sun Session »

Au-delà de l’expérience en personne, Transitions a aussi fourni aux consommateurs un autre moyen d’essayer les verres Lumino-intelligents Transitions via un outil d’essai virtuel récemment lancé sur Facebook.  Avec cet outil, les gens peuvent voir quel sera leur look à l’intérieur et à l’extérieur dans les nombreuses options de couleurs des verres Transitions® Signature® et Transitions® XTRActive®, incluant les Transitions® Signature® style colors et les Transitions® XTRActive® style mirrors.

De plus, Transitions a lancé, en avril dernier, une nouvelle campagne destinée aux consommateurs qui générera plus de 200 millions d’impressions à l’échelle nationale, via la télévision et le numérique. Le plan numérique de la campagne combine des bannières à afficher, des vidéos, des recherches commanditées de même que des médias sociaux destinés aux porteurs plus jeunes. Les professionnels de la vue souhaitant recevoir du matériel de point de vente pour afficher dans leur clinique peuvent contacter le service à la clientèle de Transitions à l’adresse customerservicecanada@transitions.com ou au 1-877-254-2590.

Source : Transitions Optical

Articles en vedette

Voila November-December 2024 COS Dynamic_Dawn_5572

Style urbain pour une allure sans effort

Mettant en avant des formes demi-cerclées en nylor sur le dessus, la collection Dynamic Dawn de Silhouette propose un look épuré.

Learn More
Vision Expo new logo

Ouverture des inscriptions pour Vision Expo East à Orlando, Floride, 2025

Nouvelle localisation – une identité mettant l’accent sur l’innovation, la mode et la communauté

Read more
Voila November-December 2024 WestGroupe Kliik K-774

Élégance rétro par KLiiK denmark

L’allure inspirée de l’époque rétro de la monture K-774 comprend une base d’acétate à motif et un laminage unique sur les branches pour créer une superbe lunette où les couleurs s’allient harmonieusement.

Read more
Specsavers logo

Specsavers nommée parmi les meilleurs lieux de travail au monde

Specsavers s'est classée 16e au classement des 25 meilleurs lieux de travail au monde établi par Fortune (Fortune World’s 25 Best Workplaces) en 2024.

Read more
Association des optométristes du Québec logo

L’Association des optométristes du Québec contestera l’arrêté ministériel forçant la participation au régime public

L'Association des optométristes du Québec (AOQ) entreprendra les démarches légales appropriées afin de contester le bien-fondé de l’arrêté ministériel gouvernemental empêchant les optométristes du Québec d'exercer un droit qui leur est reconnu, celui de ne pas participer au régime public.

Read more
Voila November-December 2024 COS Dynamic_Dawn_5572

Style urbain pour une allure sans effort

Mettant en avant des formes demi-cerclées en nylor sur le dessus, la collection Dynamic Dawn de Silhouette propose un look épuré.

Learn More
Vision Expo new logo

Ouverture des inscriptions pour Vision Expo East à Orlando, Floride, 2025

Nouvelle localisation – une identité mettant l’accent sur l’innovation, la mode et la communauté

Read More
Voila November-December 2024 WestGroupe Kliik K-774

Élégance rétro par KLiiK denmark

L’allure inspirée de l’époque rétro de la monture K-774 comprend une base d’acétate à motif et un laminage unique sur les branches pour créer une superbe lunette où les couleurs s’allient harmonieusement.

Read More
Specsavers logo

Specsavers nommée parmi les meilleurs lieux de travail au monde

Specsavers s'est classée 16e au classement des 25 meilleurs lieux de travail au monde établi par Fortune (Fortune World’s 25 Best Workplaces) en 2024.

Read More
Association des optométristes du Québec logo

L’Association des optométristes du Québec contestera l’arrêté ministériel forçant la participation au régime public

L'Association des optométristes du Québec (AOQ) entreprendra les démarches légales appropriées afin de contester le bien-fondé de l’arrêté ministériel gouvernemental empêchant les optométristes du Québec d'exercer un droit qui leur est reconnu, celui de ne pas participer au régime public.

Read More
Voila November-December 2024 COS Dynamic_Dawn_5572

Style urbain pour une allure sans effort

Mettant en avant des formes demi-cerclées en nylor sur le dessus, la collection Dynamic Dawn de Silhouette propose un look épuré.

Learn More
Vision Expo new logo

Ouverture des inscriptions pour Vision Expo East à Orlando, Floride, 2025

Nouvelle localisation – une identité mettant l’accent sur l’innovation, la mode et la communauté

Read more
Voila November-December 2024 WestGroupe Kliik K-774

Élégance rétro par KLiiK denmark

L’allure inspirée de l’époque rétro de la monture K-774 comprend une base d’acétate à motif et un laminage unique sur les branches pour créer une superbe lunette où les couleurs s’allient harmonieusement.

Read more
Specsavers logo

Specsavers nommée parmi les meilleurs lieux de travail au monde

Specsavers s'est classée 16e au classement des 25 meilleurs lieux de travail au monde établi par Fortune (Fortune World’s 25 Best Workplaces) en 2024.

Read more
Association des optométristes du Québec logo

L’Association des optométristes du Québec contestera l’arrêté ministériel forçant la participation au régime public

L'Association des optométristes du Québec (AOQ) entreprendra les démarches légales appropriées afin de contester le bien-fondé de l’arrêté ministériel gouvernemental empêchant les optométristes du Québec d'exercer un droit qui leur est reconnu, celui de ne pas participer au régime public.

Read more
Voila November-December 2024 COS Dynamic_Dawn_5572

Style urbain pour une allure sans effort

Mettant en avant des formes demi-cerclées en nylor sur le dessus, la collection Dynamic Dawn de Silhouette propose un look épuré.

Learn More
Vision Expo new logo

Ouverture des inscriptions pour Vision Expo East à Orlando, Floride, 2025

Nouvelle localisation – une identité mettant l’accent sur l’innovation, la mode et la communauté

Read more
Voila November-December 2024 WestGroupe Kliik K-774

Élégance rétro par KLiiK denmark

L’allure inspirée de l’époque rétro de la monture K-774 comprend une base d’acétate à motif et un laminage unique sur les branches pour créer une superbe lunette où les couleurs s’allient harmonieusement.

Read more
Specsavers logo

Specsavers nommée parmi les meilleurs lieux de travail au monde

Specsavers s'est classée 16e au classement des 25 meilleurs lieux de travail au monde établi par Fortune (Fortune World’s 25 Best Workplaces) en 2024.

Read more
Association des optométristes du Québec logo

L’Association des optométristes du Québec contestera l’arrêté ministériel forçant la participation au régime public

L'Association des optométristes du Québec (AOQ) entreprendra les démarches légales appropriées afin de contester le bien-fondé de l’arrêté ministériel gouvernemental empêchant les optométristes du Québec d'exercer un droit qui leur est reconnu, celui de ne pas participer au régime public.

Read more