Essilor Canada lance Eyezen+ Start, une révolution dans les verres simple vision
mardi, août 6 2019 | 05 h 31 min | Communiqué de presse, Nouveaux Produits, Nouvelles
Essilor Canada lance un nouveau verre simple vision innovant, juste à temps pour le retour à l’école. Les verres Eyezen+ Start sont basés sur la toute nouvelle technologie Dualoptim et remplaceront avantageusement les verres simple vision ordinaires pour les enfants et les adultes jusqu’à 40 ans.
« Vivre une vie connectée a modifié notre comportement, notre posture et nos distances de lecture », explique Martine Ahier, Chef Marketing Principal – Produits & Marques pour Essilor Canada. « Malheureusement, les verres simple vision ordinaires ne tiennent pas compte de ces changements. C’est pourquoi Essilor a créé la gamme de verres Eyezen+ et continue d’innover avec des technologies telles que Dualoptim. Nous pensons que tous méritent d’avoir la meilleure vision possible pour leur vie connectée, et c’est ce que procurent les verres Eyezen+ Start aux porteurs de simple vision. »
Alors que les verres simple vision ordinaires ne sont optimisés qu’à leur centre optique, ce qui crée des défauts de puissance et un astigmatisme non-désiré en vision de près, les verres Eyezen+ Start avec la technologie Dualoptim sont optimisés en vision de loin et de près. Les défauts de puissance et l’astigmatisme sont réduits sur toute la surface du verre, avec une réduction de 60% en vision de près, permettant aux porteurs de bénéficier d’une vision détendue, en particulier lors de l’utilisation d’appareils numériques.
Comme tous les verres de la gamme Eyezen, les verres Eyezen+ Start offrent une protection avancée contre la lumière bleu-violet nocive ainsi que de meilleurs contrastes grâce à la technologie W.A.V.E.
Les porteurs approuvent les verres Eyezen+ Start : 8 sur 10 les préfèrent à leurs verres précédents, 8 sur 10 ont ressenti une réduction de leur fatigue visuelle et 3 sur 4 ont la sensation que les verres Eyezen+ Start gardent leurs yeux détendus jour après jour.
Cliquez ICI pour lire le communiqué de presse complet.