Groupe Marcolin ajoute BMW à son portefeuille de marques
mercredi, novembre 13 2019 | 12 h 07 min | Communiqué de presse, Ententes et partenariats, Nouvelles
Les groupes Marcolin et BMW ont annoncé la signature d’un contrat de licence exclusif mondial pour la conception, la production et la distribution de lunettes solaires et de montures optiques pour les marques BMW, BMW M et BMW M Motorsport. L’accord est en vigueur pour une période de cinq ans, à compter du 1er janvier 2020 et jusqu’en décembre 2024.
À partir de l’année prochaine, les collections de lunettes seront disponibles partout dans le monde par l’intermédiaire du réseau de distribution de Marcolin et le canal du commerce en aéroport (Travel Retail).
Massimo Renon, PDG du groupe Marcolin, a déclaré: « Nous sommes très heureux et fiers de ce nouveau partenariat avec BMW, l’un des leaders les plus puissants de l’industrie de l’automobile et de la moto. BMW a une forte influence dans la mode, avec des produits qui interpellent les audiences de luxe du monde entier. Nous pensons que la marque BMW, avec sa solide présence dans le monde entier et son design de mode innovant, s’intégrera parfaitement dans notre portefeuille. Nous sommes confiants dans le succès de ce partenariat ».
Cliquez ICI pour lire le communiqué de presse complet (en anglais).