Diffusé sur Bloomberg : Essilor ambitionne d’enrayer le mal de voir en une génération
lundi, décembre 2 2019 | 15 h 28 min | Communiqué de presse, Nouvelles
En tant que défenseur de la santé visuelle et de l’importance d’une bonne vision, Essilor a été mis à l’honneur sur Bloomberg, parmi les 50 entreprises mondiales leader en termes de développement durable et d’initiatives pour le climat.
Dans cette vidéo, Hubert Sagnières, Président d’Essilor International, Jayanth Bhuvaraghan, Chief Mission Officer du Groupe Essilor et Björn Drob, Directeur Sciences de la Vision chez Essilor, témoignent de la bonne vision comme un droit humain fondamental permettant d’améliorer la vie. Dans ce contexte, Essilor s’efforce de rendre ses innovations en termes de santé visuelle plus accessibles, afin de lutter contre le mal voir et plus particulièrement contre l’épidémie mondiale de myopie.
Vidéo en anglais :
Cliquez ICI pour lire le communiqué de presse complet.