Le Vision Expo se réinvente
mardi, décembre 3 2019 | 11 h 41 min | Communiqué de presse, Nouvelles
À l’approche de 2020, le Vision Council revoit l’image du Vision Expo. L’innovation a toujours été au cœur de l’industrie, tout comme le Vision Expo, le salon professionnel semestriel incontournable des professionnels de l’ophtalmologie. Le Vision Council, en collaboration avec le copropriétaire de l’événement, Reed Exhibitions, souhaite justement souligner une nouvelle ère pour le Vision Expo en portant une attention particulière à la découverte, à la connexion et à l’expérience.
En plus de son image de marque repensée, y compris des logos redessinés et un nouveau slogan (« The Future, Clearly ») (« L’avenir, clairement »), de premiers changements seront apportés au Vision Expo East 2020, qui se tiendra à New York du 26 au 29 mars 2020. Grâce aux commentaires des exposants et des participants, le nouveau concept est divisé en quartiers, ce qui optimise la connexion entre les vendeurs et les acheteurs, et les kiosques sont plus créatifs et interactifs.
Le Vision Expo East 2020 présentera trois quartiers distincts pour la première fois (première phase) :
- The River – Produits artisanaux audacieux axés sur le design créant un pavillon de type salon professionnel à l’intérieur d’un salon professionnel pour certains chefs de file de l’industrie triés sur le volet.
- The Union – Une expérience de magasinage incomparable dans des boutiques et parmi des marques indépendantes haut de gamme, y compris des marques de style de vie exclusives, branchées et avant-gardistes.
- The Springs – Incubateur pour les nouveaux talents en design de lunettes.
D’autres quartiers devraient voir le jour au Vision Expo East 2021, y compris de nouvelles identités pour trois autres aspects essentiels de l’événement.
Les cours de formation continue ont également subi une métamorphose, et une section de l’événement est désormais consacrée à des séminaires, à des ateliers et à des présentations menées par des experts en gestion de clinique, en commerce et en marketing.
Vidéo en anglais :
Cliquez ICI pour lire le communiqué de presse complet (en anglais).