Transitions annonce les noms des finalistes des Prix de l’Innovation Transitions 2019
mercredi, décembre 11 2019 | 15 h 38 min | Communiqué de presse, Événements, Nouvelles, Prix
Transitions Optical a nommé les finalistes de son programme annuel des Prix de l’Innovation Transitions, qui reconnaît à la fois les personnes et les entreprises pour leurs actions innovatrices afin d’appuyer la marque Transitions® tout au long de la dernière l’année. Les finalistes seront honorés lors du Transitions Academy 2020, qui se tiendra du 2 au 5 février prochain, et les noms des gagnants y seront annoncés.
Ambassadeur de la marque Transitions 2019
Le prix Ambassadeur de la marque Transitions célèbre une personne qui démontre le mieux son dévouement à être un défenseur influent de la marque Transitions. Les finalistes 2019 sont :
- Edward C. August, Professor – CUNY, MBA, ABOM, et Président des Entreprises August (Cranford, New Jersey)
- Daniel Brunson, Optician – Hicks Brunson Eyewear (Tulsa, Oklahoma)
- Jennifer Chinn, O.D. – Dr. Chinn’s Vision Care (San Diego, California)
- Roxanne Fermin, O.D. – Priority Vision Optometry (Los Angeles, California)
Clinique visuelle de l’année au Canada
Le titre de Clinique visuelle de l’année au Canada reconnaît les cliniques de soins de la vue indépendantes canadiennes qui s’emploient activement à promouvoir une vision saine auprès de leurs patients et au sein de leurs communautés locales et ayant démontré leur excellence à soutenir la marque Transitions. Les finalistes 2019 sont :
- Eye Station Optical (Richmond, Colombie-Britannique)
- LOPTICIEN.CA (Rosemère, Québec)
- Vision Care Centre (Scarborough, Ontario)
Détaillant canadien de l’année
Le titre de Détaillant canadien de l’année est décerné à un détaillant du Canada qui soutient activement la marque Transitions et démontre son engagement à améliorer la vision de ses clients et de ses communautés. Les finalistes 2019 sont :
Prix du marketing
Le Prix du marketing honore une personne ou une entreprise pour ses tactiques de marketing créatives et stratégiques visant à promouvoir efficacement la marque Transitions et la famille de produits Transitions auprès de ses clients et au sein de sa communauté. Les finalistes 2019 sont :
Prix de la formation
Le prix de la formation reconnaît une personne, une entreprise ou un éducateur qui a fait preuve de créativité dans l’élaboration ou l’offre de formation et d’occasions d’apprentissage, incluant l’offre de verres photochromiques, la marque Transitions et la famille de produits Transitions®. Les finalistes 2019 sont :
Cliquez ICI pour lire le communiqué de presse complet.