fbpx

Marchon ajoute Pure à son portefeuille de marques exclusives

Marchon Eyewear annonce l’ajout d’une nouvelle marque exclusive, Pure, à son portefeuille. Proposant des lunettes de style exceptionnellement jeune dans des teintes classiques associées à une esthétique minimaliste, Pure est le nec plus ultra des lunettes légères, modernes et stimulantes.

Disponible dès maintenant, la collection Pure présente un mélange de styles modernes en titane et en plastique, soigneusement étudiés pour incorporer des détails tendance et des attributs de design très recherchés. Pure utilise des matériaux légers et des finitions élégantes, dans un souci de qualité irréprochable. Cette nouvelle série de styles pour femmes et hommes cible les personnes âgées de 18 à 45 ans, mais plaira certainement à un grand nombre de consommateurs.

« Pure ne ressemble à rien de ce qui existe déjà dans le domaine de la lunetterie, une marque moderne et contemporaine pour ces femmes et ces hommes qui nous ont dit que le choix de montures légères qui leur est offert les lasse bien souvent. » a déclaré Thomas Burkhardt, premier vice-président des marques, du marketing et de la conception mondiaux chez Marchon Eyewear, Inc. « Nous sommes ravis d’ajouter Pure à notre portfolio de marques exclusives de style de vie, cela rehaussera la qualité de l’expérience de nos clients en matière d’articles de lunetterie. »

Les nouveautés de la marque Pure seront disponibles à partir de ce mois-ci. Elles comprennent quatre styles optiques en titane pour femmes et trois pour hommes qui jouent avec la couleur et la personnalité.

À partir de ce mois-ci, la collection optique Pure sera vendue dans le monde entier par l’intermédiaire de certains détaillants d’articles de lunetterie optique.

Cliquez ICI pour lire le communiqué de presse complet.

Articles en vedette

Two different optical store displays, side-by-side, with a red arrow graphic overlaid.

Quantité vs qualité

Trois façons dont la qualité des montures, par rapport à la quantité, peut faire la différence entre succès et échec dans l'industrie de l'optique. Découvrez comment le choix de montures de faible qualité peut vous coûter plus cher à long terme !

Read more
Oakley Plantaris

Laissez entrer la nature avec Oakley Born to Rewild

Redonnez de l’attrait à la banalité citadine et redécouvrez l'esprit d'aventure avec les lunettes Plantaris.

Read more
Vision Expo new logo

Vision Expo se réinvente avec une nouvelle apparence et un regard tourné vers l’avenir

Vision Expo, organisé par ses co-propriétaires RX et The Vision Council, annonce le lancement imminent de sa renouvelée identité de marque, qui sera officiellement dévoilée à la mi-novembre.

Read more
Groupe Vision Optique logo

Groupe Vision Optique annonce un partenariat stratégique avec 20/20NOW et Visionix Technologies pour le développement de la télémédecine en optométrie

Groupe Vision Optique annonce un partenariat stratégique avec 20/20NOW et Visionix Technologies pour développer la télémédecine en optométrie au Canada.

Read more
Two different optical store displays, side-by-side, with a red arrow graphic overlaid.

Quantité vs qualité

Trois façons dont la qualité des montures, par rapport à la quantité, peut faire la différence entre succès et échec dans l'industrie de l'optique. Découvrez comment le choix de montures de faible qualité peut vous coûter plus cher à long terme !

Read More
Oakley Plantaris

Laissez entrer la nature avec Oakley Born to Rewild

Redonnez de l’attrait à la banalité citadine et redécouvrez l'esprit d'aventure avec les lunettes Plantaris.

Read More
Vision Expo new logo

Vision Expo se réinvente avec une nouvelle apparence et un regard tourné vers l’avenir

Vision Expo, organisé par ses co-propriétaires RX et The Vision Council, annonce le lancement imminent de sa renouvelée identité de marque, qui sera officiellement dévoilée à la mi-novembre.

Read More
Groupe Vision Optique logo

Groupe Vision Optique annonce un partenariat stratégique avec 20/20NOW et Visionix Technologies pour le développement de la télémédecine en optométrie

Groupe Vision Optique annonce un partenariat stratégique avec 20/20NOW et Visionix Technologies pour développer la télémédecine en optométrie au Canada.

Read More
Two different optical store displays, side-by-side, with a red arrow graphic overlaid.

Quantité vs qualité

Trois façons dont la qualité des montures, par rapport à la quantité, peut faire la différence entre succès et échec dans l'industrie de l'optique. Découvrez comment le choix de montures de faible qualité peut vous coûter plus cher à long terme !

Read more
Oakley Plantaris

Laissez entrer la nature avec Oakley Born to Rewild

Redonnez de l’attrait à la banalité citadine et redécouvrez l'esprit d'aventure avec les lunettes Plantaris.

Read more
Vision Expo new logo

Vision Expo se réinvente avec une nouvelle apparence et un regard tourné vers l’avenir

Vision Expo, organisé par ses co-propriétaires RX et The Vision Council, annonce le lancement imminent de sa renouvelée identité de marque, qui sera officiellement dévoilée à la mi-novembre.

Read more
Groupe Vision Optique logo

Groupe Vision Optique annonce un partenariat stratégique avec 20/20NOW et Visionix Technologies pour le développement de la télémédecine en optométrie

Groupe Vision Optique annonce un partenariat stratégique avec 20/20NOW et Visionix Technologies pour développer la télémédecine en optométrie au Canada.

Read more
Two different optical store displays, side-by-side, with a red arrow graphic overlaid.

Quantité vs qualité

Trois façons dont la qualité des montures, par rapport à la quantité, peut faire la différence entre succès et échec dans l'industrie de l'optique. Découvrez comment le choix de montures de faible qualité peut vous coûter plus cher à long terme !

Read more
Oakley Plantaris

Laissez entrer la nature avec Oakley Born to Rewild

Redonnez de l’attrait à la banalité citadine et redécouvrez l'esprit d'aventure avec les lunettes Plantaris.

Read more
Vision Expo new logo

Vision Expo se réinvente avec une nouvelle apparence et un regard tourné vers l’avenir

Vision Expo, organisé par ses co-propriétaires RX et The Vision Council, annonce le lancement imminent de sa renouvelée identité de marque, qui sera officiellement dévoilée à la mi-novembre.

Read more
Groupe Vision Optique logo

Groupe Vision Optique annonce un partenariat stratégique avec 20/20NOW et Visionix Technologies pour le développement de la télémédecine en optométrie

Groupe Vision Optique annonce un partenariat stratégique avec 20/20NOW et Visionix Technologies pour développer la télémédecine en optométrie au Canada.

Read more