Transitions lance une nouvelle section marketing Transitions® Signature® GEN 8 sur son site Web pour les professionnels de la vue canadiens
vendredi, janvier 24 2020 | 15 h 18 min | Communiqué de presse, Nouvelles
Transitions Optical a dévoilé la mise à jour du site Web destiné exclusivement aux professionnels de la vue canadiens, donnant un accès aux outils pédagogiques et aux supports marketing concernant les verres Transitions® Signature® GEN 8™, le tout en français et en anglais.
Pour trouver la nouvelle section, il s’agit de visiter Transitions.com et de cliquer sur le menu « Professionnels de la vue ». Une fois sur le site, les professionnels de la vue peuvent trouver des informations et les ressources téléchargeables, énumérées ci-après, dans la section Transitions Signature GEN 8 :
- Affiches – Des affiches Transitions Signature GEN 8, à imprimer et à accrocher dans les bureaux d’optique.
- Médias sociaux/Facebook – Des logos et des images conçues pour les réseaux sociaux, mettant en vedette les dernières technologies en matière de lunettes.
- Page 8,5×11 en co-op – Outil personnalisable pouvant inclure un message marketing.
- Vidéos – Des vidéos accrocheuses, à utiliser dans les bureaux d’optique et sur leurs réseaux sociaux, mettant en évidence la performance, la protection et la technologie derrière les verres Transitions Signature GEN 8.
Cliquez ICI pour lire le communiqué de presse complet.