WestGroupe lance la nouvelle marque maison OTP
vendredi, février 14 2020 | 17 h 53 min | Communiqué de presse, Nouveaux Produits, Nouvelles
WestGroupe annonce le lancement de sa nouvelle marque maison OTP qui cible les consommateurs milléniaux. Signifiant « One True Pair », les lunettes OTP sont la quintessence de l’incarnation de qui vous êtes.
Le lancement canadien, prévu pour le printemps 2020, comprendra 20 styles, dont 14 modèles ophtalmiques et 6 solaires. Conçue à Montréal, OTP présente des structures et des formes modernes pour une conception fluide et légère. Le fin métal d’inspiration rétro et l’acétate translucide définissent la collection ophtalmique et suivent un schéma de couleurs distinct des tendances métalliques classiques associées à de douces couleurs neutres. La collection de lunettes solaires comprend des styles d’inspiration vintage avec une grande variété de formes telles que l’œil-de-chat et la forme papillon.
Afin d’être respectueux de l’environnement, les lentilles des échantillons de la collection OTP ainsi que le plastique utilisé à des fins d’emballage sont biodégradables. En plus, l’étui de marque OTP est fabriqué à partir de matériaux régénérés, de caoutchouc naturel et de colles à base d’eau.
OTP sera vendu au Canada via la division Wescan et un lancement aux États-Unis est prévu pour plus tard en 2020.
Source : WestGroupe