Coronavirus : MIDO est reporté
lundi, février 24 2020 | 15 h 55 min | Annonces, Communiqué de presse
En réponse à l’urgence du virus CoVID-19, le conseil d’administration du MIDO a annoncé l’ajournement du prestigieux 50e anniversaire du MIDO à une date indéterminée entre la fin mai et la mi-juin. MIDO devait avoir lieu du 29 février au 2 mars 2020.
« Nous avons pris la décision par respect pour la situation alarmante actuelle, de même que pour nos exposants et nos visiteurs », a déclaré Giovanni Vitaloni, président du MIDO, sur le site Web de l’entreprise.
Bien que le virus ait trouvé son origine en Chine en décembre, d’autres cas et décès sont survenus dans d’autres pays, y compris l’Italie. Selon des articles de presse, l’Italie aurait mis 11 villes en quarantaine et demandé à plus de 50 000 personnes de faire pareil. D’après un porte-parole du gouvernement italien, une deuxième victime italienne, une femme, serait décédée en Lombardie, une région du nord du pays.
D’autres pays, comme la Corée du Sud, l’Iran, Israël et le Liban, ont également signalé des cas et des décès liés au virus.