Transitions fait un don de 40 000$ à la Fondation des maladies de l’oeil pour la recherche sur la DMLA
mercredi, mars 11 2020 | 09 h 16 min | Communiqué de presse, Nouvelles
Transitions Optical annonce un engagement de 40 000$ envers la Fondation des maladies de l’oeil pour la recherche sur la dégénérescence maculaire liée à l’âge.
La Fondation des maladies de l’oeil recueille des fonds pour la recherche afin d’aider à prévenir les maladies oculaires et la cécité, et fournit aux chercheurs le financement nécessaire pour effectuer leurs recherches. La Fondation des maladies de l’œil est la seule au Québec à consacrer toutes ses ressources financières à la recherche sur les maladies oculaires. Elle est connue officiellement par le Fonds de la recherche en santé du Québec (FRSQ) et par les Instituts de recherche en santé du Canada (IRSC), deux organismes qui financent la recherche dans tous les domaines médicaux au Québec et au Canada. Transitions est un partenaire de la Fondation depuis plus de 10 ans.
« La mission de la Fondation des maladies de l’œil s’accorde parfaitement avec notre ambition de fournir une technologie de verres photochromiques offrant la meilleure performance possible, avec un style libre et sans tracas et une protection oculaire quotidienne. », a déclaré Patience Cook, directrice du marketing pour l’Amérique du Nord, Transitions Optical. « Nous sommes fiers d’appuyer la mission de la Fondation de prévenir les affections oculaires graves. »
Cliquez ICI pour lire le communiqué de presse complet.