La sécurité avant tout : #united4eyecare, de la fabrication à la vente
lundi, mai 4 2020 | 14 h 33 min | Communiqué de presse, Nouvelles
Sàfilo continue de mettre en place à l’échelle internationale de nombreuses mesures de contrôle et de prévention en réponse à la situation actuelle, de suivre toutes les procédures de sécurité d’un bout à l’autre de la chaîne d’approvisionnement, des sites de fabrication au réseau de distribution.
Sàfilo a adopté des mesures de prévention spéciales qui sont appliquées localement, dans son centre de distribution nord-américain situé à Denver, au Colorado, dans son usine de fabrication Smith et dans son installation de verres de Clearfield, en Utah.
Sàfilo continue d’offrir un service ininterrompu, de prendre des commandes 24 heures par jour, 7 jours par semaine, sur ses sites Web de commerce électronique interentreprises et dans ses centres de service à la clientèle. Le personnel du service à la clientèle de Sàfilo Amérique du Nord travaille encore à distance, selon les heures normales. Une nouvelle fonction de clavardage a été lancée sur le site de commerce électronique interentreprises aux États-Unis et au Canada.
Des séminaires de formation virtuels (en anglais) seront offerts jusqu’à la fin de mai. Les clients peuvent communiquer avec leur représentant commercial de Sàfilo ou visiter www.mysafilocanada.com pour en savoir davantage sur l’inscription.
De nouveaux modèles de lunettes de protection sont en cours de développement, dont des visières et des lunettes de sécurité fabriquées dans les usines de Sàfilo aux États-Unis et en Italie, et les professionnels de la vue pourront les utiliser en boutique et les vendre aux consommateurs finaux. Les produits seront offerts sous peu, et d’autres détails suivront bientôt.
Sàfilo a aussi lancé #united4eyecare et a redéfini une portion de ses installations de fabrication afin de produire des lunettes de sécurité et des visières pour les hôpitaux et les travailleurs de la santé de la ligne de front qui en ont cruellement besoin partout dans le monde.
Cliquez ICI pour lire le communiqué de presse complet (en anglais).