Albert Mo, le magicien de la lunetterie chez McCray Optical
vendredi, mai 8 2020 | 10 h 12 min | Magazine Optik
Jessie Strype, collaboratrice du magazine Optik, s’est entretenue avec Albert Mo, de McCray Optical. Il parle de l’histoire du nom McCray et de leur position dans l’industrie de l’optique. Albert nous parle de son entreprise et des tours de magie qu’il doit exécuter.
La liste de services et de produits chez McCray s’est bien allongée au fil des années. Lorsque McCray a été fondée, ils vendaient des vis et des plaquettes, de même que quelques outils achetés aux États-Unis. D’un siège social situé dans un sous-sol de 200 pieds carrés il y a près de 40 ans, ils sont passés au fil des ans à 9 000 produits entreposés dans une installation de 18 000 pieds carrés qui fournit des magasins indépendants et des chaînes de magasins en Amérique du Nord, en Afrique, en Europe et en Amérique du Sud.
La modification qu’Albert apporte le plus souvent à une monture est d’ajouter des plaquettes pour les ponts étroits. Il enchaîne avec l’explication détaillée de la modification personnalisée qu’il a apportée dont il était particulièrement fier, qui était de fabriquer une charnière à partir de zéro.
Optik a aussi demandé à Albert quels changements il prévoie dans l’industrie et comment influenceront-ils l’avenir de McCray.Lisez la suite pour le découvrir!
L’entrevue complète avec Albert Mo est présentée dans le numéro d’avril-mai du magazine Optik.
Cliquez ICI pour lire l’entrevue complète.