La Fondation INCA annonce un nouveau partenariat avec IrisVision
mardi, août 18 2020 | 10 h 21 min | Communiqué de presse, Nouvelles, Partenariats
La Fondation INCA a signé une nouvelle entente de partenariat avec IrisVision, chef de file mondial des technologies de vision numérique.
L’appareil d’assistance visuelle d’IrisVision permet aux utilisateurs d’accéder à leur vision limitée et de l’amplifier. Le dispositif portable est enregistré auprès de la FDA et aide les utilisateurs qui présentent diverses affections oculaires, notamment la dégénérescence maculaire liée à l’âge, la maladie de Stargart et le glaucome.
« IrisVision redéfinit les possibilités pour les personnes qui présentent une déficience visuelle et vise non seulement à leur permettre d’acquérir de la vision, mais aussi à mettre les personnes en lien avec leur monde », déclare Ammad Khan, PDG d’IrisVision. « Nous sommes fiers de nous associer à la Fondation INCA, un organisme qui soutient les Canadiens ayant une perte de vision d’un océan à l’autre. Nous comptons des milliers d’exemples de réussite aux États-Unis et nous sommes impatients d’offrir nos ressources aux 1,5 million de Canadiens ayant une basse vision ».
Grâce à ce partenariat, les personnes ayant une perte de vision partout au pays auront un accès exclusif aux produits d’IrisVision dès leur lancement par l’intermédiaire de toutes les entreprises de la Fondation INCA, notamment la Boutique INCA, Frontier Accessibilité et son organisme affilié, Réadaptation en déficience visuelle Canada.
Cliquez ICI pour lire le communiqué de presse complet.