CooperVision annonce que Sarah Michelle Gellar sera sa porte-parole pour accroître la sensibilisation envers la gestion de la myopie
jeudi, août 27 2020 | 07 h 50 min | Communiqué de presse, Nouvelles
CooperVision a annoncé que la célèbre actrice de télévision américaine, Sarah Michelle Gellar, qui est également productrice et entrepreneuse, sera la porte-parole de son programme de gestion de la myopie Brilliant FuturesMC. Brilliant FuturesMC s’articule autour de MiSightMD 1 day, la première et l’unique lentille cornéenne approuvée par la FDA pour ralentir la progression de la myopie chez les enfants âgés de 8 à 12 ans lors de l’instauration du traitement.
Cette nouvelle campagne de publicité à canaux multiples s’adressant directement au consommateur mettant en vedette madame Gellar soulignera l’importance d’un examen annuel complet de la vision pour surveiller la progression de la myopie chez les enfants. La campagne comprendra des segments de diffusion nationaux et régionaux, du contenu sur les médias numériques et sociaux, et le partage d’expériences personnelles liées à la myopie par des influenceurs.
« Mon mari et moi sommes tous deux myopes, et notre myopie a continué à s’aggraver avec le temps », mentionne madame Gellar. « Nous voulons que nos enfants aient la chance d’avoir une meilleure vision et qu’ils courent moins de risques d’avoir des problèmes oculaires à l’avenir. (…) C’est pourquoi je suis enthousiaste de m’associer à CooperVision pour cette campagne. »
« CooperVision a toujours eu le souci d’innover en matière de santé oculaire », relate Jerry Warner, vice-président directeur, Amériques et mondial, Opérations commerciales, chez CooperVision. « L’objectif de cette campagne est d’aider à sensibiliser aux effets à court et à long terme de la myopie. Au-delà de la simple correction de la vision, le programme de gestion de la myopie de CooperVision peut aider à construire un avenir brillant pour nos enfants. »
Cliquez ICI pour lire le communiqué de presse complet.