Nouveau Président Amérique du Nord chez Nikon
lundi, août 31 2020 | 14 h 14 min | Communiqué de presse, Nominations, Nouvelles
Optique Nikon Canada annonce qu’Isabelle Mongeau a décidé de quitter ses fonctions de Présidente Amérique du Nord le 31 août prochain. Nicolas Barbier, Président de l’organisation Verres Optiques Nikon au niveau mondial, a confié à Matthieu Geoffray le mandat de lui succéder.
« Je suis privilégiée d’avoir eu la chance d’œuvrer au sein d’Optique Nikon au cours des sept dernières années. Mon quotidien a été enrichi par la qualité de nos relations professionnelles et humaines avec nos clients, par des collègues inspirants et passionnés et par le contact avec une culture d’excellence et d’innovation sans précédent. C’est avec émotion, mais beaucoup de fierté que je cède ma place à la tête de l’organisation, afin de me consacrer à d’autres facettes importantes de ma vie et de ma carrière, » souligne Isabelle Mongeau.
Isabelle restera en soutien à Matthieu jusqu’à la fin de l’année 2020 afin d’assurer une transition efficace.
Travaillant dans l’industrie depuis 13 ans, ingénieur de formation diplômé de l’École Centrale Paris, Matthieu Geoffray a notamment occupé les fonctions de Chef de comptes majeurs, Directeur Relation Clients, Directeur Partenariats Santé au sein d’Essilor France. Matthieu a acquis une connaissance approfondie des attentes des professionnels de la vue ainsi que des consommateurs.
Matthieu partage avec Isabelle une même vision pour Nikon : l’excellence en termes de service et de qualité à ses clients, en résonnance avec l’excellence des produits de la marque.
« Je vis comme un honneur l’opportunité de rejoindre la famille Nikon, une équipe pleinement engagée dans le service attendu par nos clients, soutenue par une marque innovante développant des produits de haute technologie. Je remercie Isabelle pour l’engagement et l’enthousiasme dont elle a fait preuve pour construire un collectif à la mesure de notre ambition. »
Cliquez ICI pour lire le communiqué de presse complet.