Une nouvelle campagne média d’Essilor Canada pour accélérer la relance
mardi, septembre 8 2020 | 15 h 41 min | Communiqué de presse, Nouvelles
Afin d’accélérer la relance post-Covid, Essilor Canada est de retour en force avec une campagne média dont l’objectif est de piquer la curiosité des consommateurs en besoin de solutions visuelles et de leur offrir la possibilité de trouver un professionnel de la vue à proximité et, de ce fait, de contribuer à générer du trafic vers les bureaux.
« La campagne rejoindra 5 millions de Canadiens pour transmettre le message : Découvrez des verres personnalisés pour votre vie connectée. Voir Plus. Vivre plus. Essilor. », explique Christophe Perreault, président d’Essilor Canada.
D’août à décembre, le message sera diffusé à l’échelle nationale par le biais du marketing numérique : bannières Web, médias sociaux (Facebook et Instagram), SEM et influenceurs tels que : Maxime Laoun, Eli Garcia et Sandra Sassine.
Ces derniers participent également à un projet spécial pour le marché québécois : une série de messages télé d’une minute présentant leurs témoignages sur les défis visuels auxquels ils sont confrontés et la solution qu’Essilor propose à travers le soutien des professionnels de la vue. Les messages sont diffusés aux heures de grande écoute sur les chaînes d’information québécoises de la mi-août à la mi-octobre. Ils sont aussi disponibles sur la chaîne YouTube d’Essilor Canada.