INCA dévoile une nouvelle expérience interactive de vente au détail
jeudi, septembre 17 2020 | 15 h 16 min | Communiqué de presse, Nouvelles
La Fondation INCA a célébré l’ouverture officielle de son centre ultramoderne, le centre Mieux Vivre de la fondation de la famille Nanji, à Toronto, le 15 septembre 2020.
Mieux Vivre d’INCA est une expérience interactive de vente au détail qui permet aux personnes en situation de handicap d’essayer les dernières percées en matière de technologies d’assistance provenant de leaders de l’industrie tels que Bose, Eschenbach, eSight, Google, HumanWare, IrisVision, Samsung et Vispero, ainsi que d’autres innovateurs en matière de technologies adaptées. L’ouverture de ce centre phare Mieux Vivre au 1929 avenue Bayview à Toronto a été rendue possible grâce à un don généreux de la fondation de la famille Nanji.
« Nous sommes extrêmement fiers d’annoncer l’ouverture officielle du centre Mieux Vivre d’INCA aujourd’hui », déclare Shane Silver, vice-président, Entreprise sociale et innovation de la Fondation INCA. « Cette entreprise n’aurait pas été possible sans le don transformationnel fait par la famille Nanji. Grâce à elle, nous serons en mesure de donner aux Canadiens en situation de handicap les moyens de tirer pleinement parti de ces produits et technologies qui changent des vies ».
« Le sens de la vue est quelque chose que beaucoup d’entre nous tenons pour acquis », affirme Pyarali Nanji. « Nous voulions donc trouver un moyen de rendre la pareille en améliorant l’accès aux technologies innovantes et à la formation pour les Canadiens ayant une perte de vision ».
C’est à Toronto que se trouve le premier centre Mieux Vivre, mais la Fondation INCA entend construire et moderniser des sites partout au pays afin que les Canadiens en situation de handicap puissent essayer et choisir les meilleurs produits qui leur conviennent.
Cliquez ICI pour lire le communiqué de presse complet.