Marchon et Converse signent un contrat de licence mondial exclusif
vendredi, octobre 2 2020 | 16 h 39 min | Communiqué de presse, Nouvelles
Marchon Eyewear et Converse Inc., la marque américaine emblématique de chaussures et vêtements, ont annoncé la signature d’un contrat de licence mondial exclusif et à long terme.
Les collections de lunettes optiques et solaires créées dans le cadre de ce nouveau partenariat seront lancées dans le monde entier à compter de janvier 2021. Inspirées des chaussures légendaires de la marque, en particulier des modèles Chuck Taylor All Star et Pro Leather, les lunettes présenteront des motifs signature et des détails tels que l’écusson « All Star » et le logo « Étoile et chevron ».
Ces collections, fortes d’une approche classique et moderne à la fois, s’adresseront particulièrement aux adultes et aux adolescents, avec 16 modèles de lunettes solaires et 43 modèles optiques. La marque cible les hommes et les femmes entre 12 et 35 ans.
« Marchon est ravi de s’associer à Converse, une marque emblématique positionnée sur le marché des chaussures et des vêtements depuis très longtemps », a déclaré Nicola Zotta, directrice et PDG de Marchon Eyewear. « Nous sommes impatients de créer des collections de lunettes uniques illustrant le style et l’authenticité de Converse et de participer à la croissance et à l’héritage continu de réussite de la marque ».
« Nous sommes ravis d’annoncer notre partenariat avec Marchon Eyewear », a déclaré Jon Tappan, vice-président/directeur général vêtements et accessoires chez Converse. « Nous sommes en train de développer la gamme accessoires de Converse, et nous savons que l’expertise de Marchon dans le domaine des lunettes viendra compléter et renforcer nos efforts pour créer des produits qui répondent au besoin du consommateur, tout en lui permettant d’exprimer son propre style. »
La nouvelle gamme de lunettes sera disponible partout dans le monde dans une sélection de revendeurs de lunettes de soleil et de vue, ainsi qu’en ligne sur eyeconic.com.
Cliquez ici pour lire le communiqué de presse complet.