Nikon définit une nouvelle expérience client en étant “Avant Tout Avec Vous”
vendredi, octobre 9 2020 | 12 h 13 min | Communiqué de presse, Nouvelles
Pendant la période de confinement, Optique Nikon Canada a réalisé une enquête pour mieux comprendre les nouveaux besoins et défis des professionnels de la vue. Ainsi, l’entreprise annonce de nouveaux développements qui maximiseront l’expérience Nikon tant du côté des professionnels de la vue que de celui des clients.
Nikon a développé une nouvelle gamme de ressources essentielles pour aider les professionnels de la vue à offrir la meilleure expérience possible à leurs clients. Cet automne, les professionnels de la vue seront en mesure de guider leurs patients à distance avec la sélection de produits et disposeront d’outils améliorés pour commander et faire le suivi des lentilles en ligne. Des outils promotionnels à utiliser en magasin ainsi que des offres spéciales et des cadeaux en prime seront aussi disponibles.
Une nouvelle plateforme de commande en ligne avec des fonctionnalités améliorées pour une expérience facile et conviviale a récemment été lancée, tel que rapporté sur Optik NOW. Dans le cadre de la promotion « Je vois sans compromis », Nikon offre désormais en cadeau une nouvelle lingette antibuée pour lentilles.
Cliquez ICI pour lire le communiqué de presse complet.