Le programme de gestion de la myopie Brilliant Futures de CooperVision maintenant offert au Canada
mercredi, novembre 4 2020 | 15 h 10 min | Communiqué de presse, Nouvelles
Coopervision a fait l’annonce du lancement canadien de son programme de gestion de la myopie Brilliant Futures comprenant les lentilles cornéennes novatrices MiSight 1 day.
Le programme de la gestion de la myopie Brilliant Futures vise à créer une nouvelle norme de soins pour les enfants atteints de myopie. Il offre une pratique inclusive, un soutien aux enfants et aux parents afin de créer un environnement optimal pour l’observance, la satisfaction, les résultats cliniques et la fidélité à long terme, le tout, grâce à un programme de gestion complet comprenant les lentilles cornéennes à usage unique MiSight 1 day.
Le programme de gestion de la myopie Brilliant Futures comprend :
• de la formation continue et du soutien sur le portail de ressources MiSightPro;
• le soutien d’un spécialiste dédié à la gestion de la myopie pour répondre à toute question au sujet de la gestion de la myopie ou du programme Brilliant Futures;
• l’expédition gratuite des produits, y compris la livraison au domicile des patients;
• une politique de retour sans tracas;
• un portail interactif de ressources Brilliant Futures pour favoriser l’observance des patients à leurs directives de port des lentilles et pour maintenir ceux-ci engagés envers leur programme de soins, en leur fournissant un accès pratique à des renseignements sur la gestion de la myopie, des instructions et des vidéos portant sur la manipulation des lentilles, et plus encore.
Le port des lentilles MiSight 1 day connaît déjà un grand succès auprès de milliers d’enfants myopes à travers le monde y compris ici même au Canada, au Royaume-Uni, en Espagne et en Australie, où les âges de l’ajustement initial peuvent varier. Elles ont été reconnues comme l’une des avancées les plus novatrices en matière de gestion de la British Contact Lens Association et des médias internationaux de l’industrie.
Cliquez ICI pour lire le communiqué de presse complet.