FYidoctors annonce l’intégration d’une nouvelle clinique à sa bannière dans le comté de Simcoe
mardi, novembre 17 2020 | 13 h 35 min | Acquisitions, Communiqué de presse, Nouvelles
FYidoctors annonce l’intégration de la clinique d’optométrie Beach Eye Care, basée à Wasaga Beach en Ontario. Cette annonce marque l’arrivée d’une deuxième clinique FYidoctors dans le comté de Simcoe.
Depuis 2011, la clinique Beach Eye Care offre des soins de la vue de qualité aux patients résidant à Wasaga Beach, à Collingwood et dans le sud de la baie Georgienne. Elle est dirigée par les docteurs Ben Pezik et Angela Fabiano, optométristes, deux membres actifs du secteur de l’optométrie qui apportent à la clinique des années d’expérience en soins de la vue. Le Dr Pezik est titulaire d’un doctorat en optométrie de l’Université de Waterloo, tandis que la Dre Fabiano détient un baccalauréat ès sciences avec mention de l’Université de Toronto, en plus de son doctorat en optométrie de l’école d’optométrie de la Nova Southeastern University.
« Depuis près d’une décennie, Beach Eye Care sert fièrement ses patients en leur offrant des soins de la vue de qualité », affirme le Dr Ben Pezik. « Nous sommes ravis de ce nouveau partenariat et de la façon dont il fera évoluer notre pratique, en nous permettant non seulement de continuer à fournir à nos patients les soins exceptionnels auxquels ils sont habitués, mais aussi de leur offrir des ressources et des avantages supplémentaires par l’intermédiaire de FYidoctors. »
Actuellement, la clinique familiale offre une technologie de diagnostic sophistiquée, une vaste expérience et des compétences irréprochables en ce qui a trait à l’évaluation et au traitement de tous les types de problèmes de vision. Elle propose une gamme de services comprenant le traitement de la sécheresse oculaire, les examens complets de la vue, les examens pédiatriques, le traitement des infections oculaires, la gestion des maladies oculaires, les soins d’urgence, les services de verres de contact et l’ajustement des lunettes spécialisées et de sport.
Cliquez ICI pour lire le communiqué de presse complet.