IMAGINEM présente les membres de son conseil consultatif
vendredi, janvier 15 2021 | 16 h 35 min | Communiqué de presse, Nouvelles
IMAGINEM, la nouvelle marque médiatique mondiale omnicanal représentant les collections des créateurs de lunettes indépendants du monde entier, est fière de dévoiler le nom des premiers membres de son comité consultatif en Amérique du Nord.
Les membres du conseil consultatif jouent un rôle essentiel dans l’évolution de la marque IMAGINEM. Ils guident l’équipe responsable de la rédaction et de la publication et partagent leur expérience au sein de leur propre réseau à titre d’ambassadeurs de la marque.
Au Canada, imagiste-conseil et opticienne autorisée, Wendy Buchanan sera l’ambassadrice d’IMAGINEM au Canada. Elle est la force créatrice et fondatrice de BeSpectacularMC, un programme de formation à l’intention des imagistes-conseils en lunetterie qui souhaitent se démarquer par leur offre de services et accroître leur rendement du capital investi par la vente de plusieurs paires de lunettes par client.
« Dès que j’ai entendu parler du concept de la marque IMAGINEM, je me suis immédiatement identifiée à celle-ci, tant sur le plan personnel que professionnel. J’adore les marques de lunettes indépendantes et j’ai très hâte de pouvoir partager mon expertise avec IMAGINEM », affirme Wendy Buchanan.
Dans le cadre de son approche omnicanal mondiale, IMAGINEM est également fière d’annoncer son partenariat avec le magazine Optik, une publication bilingue dédiée à l’univers de la lunetterie et des soins de la vue.
Shan Khan, opticienne autorisée, rédactrice en chef et formatrice en optique pour le plus important programme d’optique au Canada siègera également au conseil consultatif comme partenaire médiatique.
Aux États-Unis, Kristie Nguyen, O.D., est une étoile montante des réseaux sociaux dans l’univers de la lunetterie. La Dre Nguyen exerce en clinique privée à Orlando, en Floride. Son sens de la mode cadre naturellement avec la marque IMAGINEM et les collections qui ornent les pages du magazine.
« IMAGINEM et mon intérêt pour la mode en matière de lunettes sublimes ne font qu’un dans mon esprit. J’ai très hâte de partager avec mes collègues le point de vue des initiés et les photos saisissantes des lunettes des créateurs indépendants », indique la Dre Nguyen.
Une version préliminaire d’IMAGINEM est maintenant disponible en ligne. Les lecteurs sont invités à lire le magazine et à demander un abonnement sans frais pour le premier numéro.
Cliquez ICI pour lire le communiqué de presse complet.