fbpx

Essilor Canada lance une nouvelle campagne télé pour sensibiliser les jeunes presbytes

Dès le 5 avril, Essilor Canada lancera une nouvelle campagne télé et multiplateforme visant à sensibiliser les jeunes presbytes à l’importance d’une bonne vision pour réaliser leur plein potentiel. Misant sur la force et l’attrait de Varilux®, cette campagne contribuera à attirer les consommateurs chez les professionnels de la vue. La thématique « Voir sans limites » invite donc les presbytes à visiter leur professionnel de la vue pour les aider à repousser les limites… de leur vision.

Partie intégrante de la campagne Essilor « Voir plus. Vivre plus. » et dévoilant le nouveau logo bleu Essilor, la campagne Varilux® « Voir sans limites » met à l’honneur des individus qui vont au-delà des limites, notamment en termes de vision, puisqu’une vision nette de près comme de loin est essentielle à leur réussite. Cette campagne a été élaborée et testée avec succès auprès de porteurs de verres non progressifs, qui ne connaissaient pas la solution Varilux®.

La campagne permet de suivre trois personnages – un architecte (Raphaël), une artiste spécialisée dans la création de sculptures en papier (Jade) et une géographe (Quitterie) – qui repoussent tous les limites de leurs passions. Tirant leur inspiration du monde qui les entoure, ces individus trouvent une solution dans les verres Varilux®, qui offrent une transition fluide entre vision de près et de loin et leur permettent de voir nettement leur environnement et d’en examiner les moindres détails.

Campagne multiplateforme

« Voir sans limites » est une campagne à 360° conçue pour tirer parti de chaque étape du parcours consommateur. En plus des spots publicitaires de 15 et 30 secondes à la télévision sur les grandes chaînes au Canada, les consommateurs seront exposés aux messages dans les médias sociaux, sur internet, dans les médias traditionnels papiers et numériques et chez leur professionnel de la vue.

Visionnez les spots publicitaires télé :

15 sec

30 sec

Citation de Christophe Perreault, président chez Essilor Canada

« En tant que partenaire des professionnels de la vue, le Groupe Essilor investit chaque année l’équivalent de plus de 300 millions de dollars canadiens en recherche et innovation pour proposer les meilleures solutions pour la vue. Avec plus de 70 brevets, Varilux® est sans contredit une marque phare qui permet aux consommateurs de bénéficier de verres innovateurs de grande qualité. Pour les professionnels de la vue, il s’agit d’une excellente occasion de développer une relation de confiance et durable avec leur patient. »

Cliquez ICI pour lire le communiqué de presse complet.

Autres articles connexes

Articles en vedette

Vision Expo new logo

Ouverture des inscriptions pour Vision Expo East à Orlando, Floride, 2025

Nouvelle localisation – une identité mettant l’accent sur l’innovation, la mode et la communauté

Learn More
Voila November-December 2024 WestGroupe Kliik K-774

Élégance rétro par KLiiK denmark

L’allure inspirée de l’époque rétro de la monture K-774 comprend une base d’acétate à motif et un laminage unique sur les branches pour créer une superbe lunette où les couleurs s’allient harmonieusement.

Read more
Specsavers logo

Specsavers nommée parmi les meilleurs lieux de travail au monde

Specsavers s'est classée 16e au classement des 25 meilleurs lieux de travail au monde établi par Fortune (Fortune World’s 25 Best Workplaces) en 2024.

Read more
Association des optométristes du Québec logo

L’Association des optométristes du Québec contestera l’arrêté ministériel forçant la participation au régime public

L'Association des optométristes du Québec (AOQ) entreprendra les démarches légales appropriées afin de contester le bien-fondé de l’arrêté ministériel gouvernemental empêchant les optométristes du Québec d'exercer un droit qui leur est reconnu, celui de ne pas participer au régime public.

Read more
Transitions Optical Opticians Association of Canada

Transitions en partenariat avec l’AOC acceptent maintenant les demandes pour le programme de bourses d’études Étudiants de la vision 2024

Cette année, les étudiants seront invités à discuter de la manière dont ils éduqueront leurs jeunes patients à la protection de leurs yeux contre la lumière nocive.

Read more
Vision Expo new logo

Ouverture des inscriptions pour Vision Expo East à Orlando, Floride, 2025

Nouvelle localisation – une identité mettant l’accent sur l’innovation, la mode et la communauté

Learn More
Voila November-December 2024 WestGroupe Kliik K-774

Élégance rétro par KLiiK denmark

L’allure inspirée de l’époque rétro de la monture K-774 comprend une base d’acétate à motif et un laminage unique sur les branches pour créer une superbe lunette où les couleurs s’allient harmonieusement.

Read More
Specsavers logo

Specsavers nommée parmi les meilleurs lieux de travail au monde

Specsavers s'est classée 16e au classement des 25 meilleurs lieux de travail au monde établi par Fortune (Fortune World’s 25 Best Workplaces) en 2024.

Read More
Association des optométristes du Québec logo

L’Association des optométristes du Québec contestera l’arrêté ministériel forçant la participation au régime public

L'Association des optométristes du Québec (AOQ) entreprendra les démarches légales appropriées afin de contester le bien-fondé de l’arrêté ministériel gouvernemental empêchant les optométristes du Québec d'exercer un droit qui leur est reconnu, celui de ne pas participer au régime public.

Read More
Transitions Optical Opticians Association of Canada

Transitions en partenariat avec l’AOC acceptent maintenant les demandes pour le programme de bourses d’études Étudiants de la vision 2024

Cette année, les étudiants seront invités à discuter de la manière dont ils éduqueront leurs jeunes patients à la protection de leurs yeux contre la lumière nocive.

Read More
Vision Expo new logo

Ouverture des inscriptions pour Vision Expo East à Orlando, Floride, 2025

Nouvelle localisation – une identité mettant l’accent sur l’innovation, la mode et la communauté

Learn More
Voila November-December 2024 WestGroupe Kliik K-774

Élégance rétro par KLiiK denmark

L’allure inspirée de l’époque rétro de la monture K-774 comprend une base d’acétate à motif et un laminage unique sur les branches pour créer une superbe lunette où les couleurs s’allient harmonieusement.

Read more
Specsavers logo

Specsavers nommée parmi les meilleurs lieux de travail au monde

Specsavers s'est classée 16e au classement des 25 meilleurs lieux de travail au monde établi par Fortune (Fortune World’s 25 Best Workplaces) en 2024.

Read more
Association des optométristes du Québec logo

L’Association des optométristes du Québec contestera l’arrêté ministériel forçant la participation au régime public

L'Association des optométristes du Québec (AOQ) entreprendra les démarches légales appropriées afin de contester le bien-fondé de l’arrêté ministériel gouvernemental empêchant les optométristes du Québec d'exercer un droit qui leur est reconnu, celui de ne pas participer au régime public.

Read more
Transitions Optical Opticians Association of Canada

Transitions en partenariat avec l’AOC acceptent maintenant les demandes pour le programme de bourses d’études Étudiants de la vision 2024

Cette année, les étudiants seront invités à discuter de la manière dont ils éduqueront leurs jeunes patients à la protection de leurs yeux contre la lumière nocive.

Read more
Vision Expo new logo

Ouverture des inscriptions pour Vision Expo East à Orlando, Floride, 2025

Nouvelle localisation – une identité mettant l’accent sur l’innovation, la mode et la communauté

Learn More
Voila November-December 2024 WestGroupe Kliik K-774

Élégance rétro par KLiiK denmark

L’allure inspirée de l’époque rétro de la monture K-774 comprend une base d’acétate à motif et un laminage unique sur les branches pour créer une superbe lunette où les couleurs s’allient harmonieusement.

Read more
Specsavers logo

Specsavers nommée parmi les meilleurs lieux de travail au monde

Specsavers s'est classée 16e au classement des 25 meilleurs lieux de travail au monde établi par Fortune (Fortune World’s 25 Best Workplaces) en 2024.

Read more
Association des optométristes du Québec logo

L’Association des optométristes du Québec contestera l’arrêté ministériel forçant la participation au régime public

L'Association des optométristes du Québec (AOQ) entreprendra les démarches légales appropriées afin de contester le bien-fondé de l’arrêté ministériel gouvernemental empêchant les optométristes du Québec d'exercer un droit qui leur est reconnu, celui de ne pas participer au régime public.

Read more
Transitions Optical Opticians Association of Canada

Transitions en partenariat avec l’AOC acceptent maintenant les demandes pour le programme de bourses d’études Étudiants de la vision 2024

Cette année, les étudiants seront invités à discuter de la manière dont ils éduqueront leurs jeunes patients à la protection de leurs yeux contre la lumière nocive.

Read more