ReNue annonce sa fusion avec Ethemba Health and Image Centres
jeudi, avril 1 2021 | 07 h 23 min | Acquisitions, Communiqué de presse, Nouvelles
ReNue, une société de soins esthétiques dirigée par des médecins et une division de FYidoctors, a annoncé aujourd’hui sa fusion avec Ethemba Health and Image Centres, un groupe de cliniques d’esthétique comptant des adresses à Regina, en Saskatchewan, et à Sherwood Park, en Alberta.
Fondés en 2012 par le Dr Richard Hatfield et Shannon Hatfield, partenaires en affaires comme dans la vie, les cliniques Ethemba Health and Image Centres ont pour mission d’aider, de motiver et d’inspirer leurs patients à mener une vie saine et à se sentir bien dans leur peau. Les cliniques ont été nommées d’après le mot « Ethemba », qui signifie, en zoulou, « avoir confiance ou avoir la foi ». Ce terme décrit parfaitement les qualités fondamentales que doivent avoir les prestataires de soins de santé.
« Nous sommes ravis de rejoindre l’équipe nationale de ReNue, constituée de médecins qui partagent les mêmes valeurs que nous et qui sont soucieux d’adopter une approche centrée sur le patient et sur la prestation de soins médicaux d’exception, » a déclaré le Dr Hatfield, cofondateur de Ethemba Health and Image Centres. « En nous alliant à une organisation d’envergure comme ReNue, nous pourrons améliorer nos services actuels, proposer de nouvelles offres innovantes et avoir accès à une série d’outils qui nous permettront de fonctionner plus efficacement. »
Pour sa part, le Dr Jason McWhirter, vice-président et directeur médical de la division de médecine esthétique de FYidoctors, s’est dit enchanté de cette fusion avec Ethemba Health and Image Centres. « La passion que le Dr Hatfield et son équipe cultivent pour les soins de santé, combinée à leur grande expérience dans le domaine de l’esthétique médicale, est précieuse, et nous sommes ravis de les compter parmi nos partenaires. »
Depuis 2012, la clinique et ses cofondateurs soutiennent différents OBNL de la communauté ayant en commun la mission d’encourager un mode de vie sain et actif, ainsi que les hôpitaux de la région, notamment l’Hôpital pour enfants Stollery et l’Hôpital Glenrose.
Cliquez ICI pour lire le communiqué de presse complet.