ZEISS ouvre un centre de haute technologie en Amérique du Nord
mercredi, avril 7 2021 | 13 h 56 min | Communiqué de presse, Nouvelles
ZEISS a achevé la construction de son nouveau site de R&D, de production, de vente et de service à la clientèle dans la région de la baie de San Francisco, en Californie.
L’investissement de 180 millions de dollars dans le nouveau site de haute technologie de Dublin, une ville en croissance rapide près de San Francisco, Oakland et San Jose, fait partie intégrante de la stratégie mondiale de ZEISS visant à étendre sa présence à proximité des centres de recherche et des marchés en croissance.
Le centre d’innovation ZEISS abrite des centres d’expérience client et de démonstration présentant les innovations récentes de ZEISS, ainsi que des laboratoires de recherche, des services et des installations de production.
Le nouveau centre répond aux normes les plus élevées en matière d’énergie verte et de durabilité. Le bâtiment est alimenté par énergie solaire, soutenu par des commandes d’éclairage et d’air basées sur l’utilisation et un système de récupération de chaleur. Des technologies d’éclairage et d’isolation sophistiquées aident à réguler la température intérieure. La collecte et la rétention des eaux pluviales, ainsi que l’amélioration et l’entretien des terres humides, sont intégrés au design extérieur.
Cliquez ICI pour lire le communiqué de presse complet (en anglais).