fbpx

Des montures inspirées par le « Big Easy »

Dans le numéro de mars-avril du magazine Optik, notre collaborateur Jean-François Venne présente le fondateur et directeur de la création de KREWE, Stirling Barrett. Ce dernier voulait créer des montures inspirées de la culture animée et de la mentalité du Sud propre à La Nouvelle-Orléans.

Stirling Barrett a étudié en publicité à l’université Southern Methodist, à Dallas, juste avant de fonder KREWE. En fait, le design de montures l’intéressait depuis longtemps, mais c’est en 2013, en lançant KREWE, qu’il est vraiment entré dans cette industrie.

Stirling a démarré KREWE en août 2013. Il savait qu’il voulait construire une entreprise qui changerait la manière dont les gens interagissent avec La Nouvelle-Orléans et la façon dont ils la perçoivent. Créer une marque pour les gens de cette ville.

Découvrez qu’est-ce qui démarque les montures de KREWE des autres dans l’article complet de Jean-François dans le numéro de mars-avril du magazine Optik.

Vous trouverez plus d’articles de Jean-François ICI !

Articles en vedette

Press release communiqué de presse image

Des tarifs douaniers poussent un organisme américain en soins de la vue à s’installer au Manitoba

Un reportage de CBC News met en lumière le déménagement stratégique de Global Vision 2020.

Lire la suite
Voila March-April Optik 2025 Mood Eyewear MIC Marmolada

MIC : L’artisanat d’exception inspiré du Cadore

Ancré dans l’héritage du Cadore en Italie, MIC fusionne tradition artisanale et innovation contemporaine.

Lire la suite
Hoya Vision Care Canada logo

Seneca Polytechnic inaugure un nouveau laboratoire en optique grâce à un don de HOYA Vision Care

Un environnement d’apprentissage immersif et à la fine pointe de la technologie pour les futurs opticiens

Lire la suite
Centre for Ocular Research & Education (CORE)

CORE lance le site SustainableEyecare.com

Une nouvelle ressource pour un usage, un recyclage et une élimination responsables des lentilles cornéennes et des verres ophtalmiques.

Lire la suite
CooperVision

L’initiative de neutralité plastique de CooperVision franchit le cap remarquable du demi-milliard de bouteilles

Le partenariat innovant pour la durabilité célèbre son incidence considérable sur la planète et ses habitants

Lire la suite
Press release communiqué de presse image

Des tarifs douaniers poussent un organisme américain en soins de la vue à s’installer au Manitoba

Un reportage de CBC News met en lumière le déménagement stratégique de Global Vision 2020.

Lire la suite
Voila March-April Optik 2025 Mood Eyewear MIC Marmolada

MIC : L’artisanat d’exception inspiré du Cadore

Ancré dans l’héritage du Cadore en Italie, MIC fusionne tradition artisanale et innovation contemporaine.

Lire la suite
Hoya Vision Care Canada logo

Seneca Polytechnic inaugure un nouveau laboratoire en optique grâce à un don de HOYA Vision Care

Un environnement d’apprentissage immersif et à la fine pointe de la technologie pour les futurs opticiens

Lire la suite
Centre for Ocular Research & Education (CORE)

CORE lance le site SustainableEyecare.com

Une nouvelle ressource pour un usage, un recyclage et une élimination responsables des lentilles cornéennes et des verres ophtalmiques.

Lire la suite
CooperVision

L’initiative de neutralité plastique de CooperVision franchit le cap remarquable du demi-milliard de bouteilles

Le partenariat innovant pour la durabilité célèbre son incidence considérable sur la planète et ses habitants

Lire la suite
Press release communiqué de presse image

Des tarifs douaniers poussent un organisme américain en soins de la vue à s’installer au Manitoba

Un reportage de CBC News met en lumière le déménagement stratégique de Global Vision 2020.

Lire la suite
Voila March-April Optik 2025 Mood Eyewear MIC Marmolada

MIC : L’artisanat d’exception inspiré du Cadore

Ancré dans l’héritage du Cadore en Italie, MIC fusionne tradition artisanale et innovation contemporaine.

Lire la suite
Hoya Vision Care Canada logo

Seneca Polytechnic inaugure un nouveau laboratoire en optique grâce à un don de HOYA Vision Care

Un environnement d’apprentissage immersif et à la fine pointe de la technologie pour les futurs opticiens

Lire la suite
Centre for Ocular Research & Education (CORE)

CORE lance le site SustainableEyecare.com

Une nouvelle ressource pour un usage, un recyclage et une élimination responsables des lentilles cornéennes et des verres ophtalmiques.

Lire la suite
CooperVision

L’initiative de neutralité plastique de CooperVision franchit le cap remarquable du demi-milliard de bouteilles

Le partenariat innovant pour la durabilité célèbre son incidence considérable sur la planète et ses habitants

Lire la suite
Press release communiqué de presse image

Des tarifs douaniers poussent un organisme américain en soins de la vue à s’installer au Manitoba

Un reportage de CBC News met en lumière le déménagement stratégique de Global Vision 2020.

Lire la suite
Voila March-April Optik 2025 Mood Eyewear MIC Marmolada

MIC : L’artisanat d’exception inspiré du Cadore

Ancré dans l’héritage du Cadore en Italie, MIC fusionne tradition artisanale et innovation contemporaine.

Lire la suite
Hoya Vision Care Canada logo

Seneca Polytechnic inaugure un nouveau laboratoire en optique grâce à un don de HOYA Vision Care

Un environnement d’apprentissage immersif et à la fine pointe de la technologie pour les futurs opticiens

Lire la suite
Centre for Ocular Research & Education (CORE)

CORE lance le site SustainableEyecare.com

Une nouvelle ressource pour un usage, un recyclage et une élimination responsables des lentilles cornéennes et des verres ophtalmiques.

Lire la suite
CooperVision

L’initiative de neutralité plastique de CooperVision franchit le cap remarquable du demi-milliard de bouteilles

Le partenariat innovant pour la durabilité célèbre son incidence considérable sur la planète et ses habitants

Lire la suite