HOYA dévoilera les résultats de l’étude sur les lentilles MiYOSMART lors du symposium sur la gestion de la myopie
mercredi, avril 21 2021 | 15 h 11 min | Communiqué de presse, Événements, Nouvelles
Hoya Vision Care a annoncé qu’elle tiendra son symposium sur la gestion de la myopie le 24 avril 2021, où les résultats d’une étude de suivi clinique de trois ans sur les lentilles MiYOSMART seront discutés. L’événement virtuel, axé sur l’approche de HOYA dans la gestion de l’augmentation croissante de la myopie chez les enfants, se tiendra au cours de la Conférence de l’Académie européenne d’optométrie et d’optique (EAOO), Helsinki 2021 qui rassemble les secteurs de l’optométrie et de l’optique.
Le point fort du symposium sera la présentation par les experts de HOYA Vision Care des résultats d’une étude clinique de trois ans récemment publiée dans le British Journal of Ophthalmology et portant sur les résultats de l’utilisation de ses lentilles MiYOSMART primées chez les enfants. Cette étude, menée par le Centre de recherche sur la myopie de l’Université polytechnique de Hong Kong, fait suite à une étude de deux ans qui avait déjà démontrée l’efficacité de ces lentilles pour ralentir de 60 % en moyenne la progression de la myopie chez les enfants âgés de 8 à 13 ans.
« Les résultats de l’étude de suivi de trois ans sur la lentille MiYOSMART sont très positifs, la lentille continuant à répondre au problème croissant de la myopie chez les enfants », a déclaré Griff Altmann, directeur de la technologie chez HOYA Vision Care. « Nous sommes ravis d’avoir la chance de partager nos plus récentes données de recherche clinique lors de la conférence de l’EAOO, Helsinki 2021 ».
Le symposium virtuel sur la myopie se tiendra le 24 avril de 10 h à 11 h, heure locale d’Helsinki.
Cliquez ICI pour lire le communiqué de presse complet.