ISS et Glass Lewis recommandent aux actionnaires de Vision New Look de voter POUR le projet de plan d’arrangement
lundi, mai 10 2021 | 11 h 56 min | Communiqué de presse, Nouvelles
Groupe Vision New Look a annoncé aujourd’hui qu’Institutional Shareholder Services (ISS) et Glass Lewis & Co avaient toutes deux recommandé aux porteurs d’actions ordinaires de catégorie A de Vision New Look de voter POUR le projet de plan d’arrangement devant intervenir avec NL1 AcquireCo (l’« acquéreur »), entité créée par un groupe constitué de fonds gérés par FFL Partners, société de capital-investissement établie à San Francisco, de la Caisse de dépôt et placement du Québec ou d’un des membres de son groupe (la « CDPQ ») et de la famille du Dr H. Doug Barnes. ISS et Glass Lewis sont des agences de conseil en vote indépendantes qui fournissent des recommandations de vote aux actionnaires institutionnels.
Aux termes de l’arrangement, les actionnaires recevront la somme de 50,00 $ en espèces par Action, et certains autres actionnaires recevront, à l’égard de certaines de leurs Actions, des actions ordinaires de l’acquéreur.
ISS a déclaré : « La contrepartie en espèces offrira aux actionnaires une garantie de valeur et une liquidité immédiate de même qu’une prime, ce qui leur permettra de céder leur participation à un prix par action record. Au début de 2019, le conseil d’administration et la direction ont déterminé qu’un financement supplémentaire était nécessaire pour que la Société puisse poursuivre ses plans de croissance à moyen et long terme. À la suite d’un processus de recherche et d’examen rigoureux mené par le comité spécial et les conseillers financiers indépendants, il semble que l’opération de fermeture représente la meilleure option. »
Glass Lewis a déclaré : « Compte tenu du processus de vente qui nous semble rigoureux et raisonnablement réfléchi et du prix de rachat plutôt attrayant, nous estimons que le soutien des investisseurs est justifié à l’heure actuelle. Par conséquent, nous recommandons aux actionnaires de voter POUR cette proposition. »
Cliquez ICI pour lire le communiqué de presse complet.