L’élargissement de l’équipe CooperVision souligne le leadership dans la gestion de la myopie et la modalité à usage unique
vendredi, juin 4 2021 | 15 h 14 min | Communiqué de presse, Nominations, Nouvelles
Deux piliers essentiels du leadership de l’industrie de CooperVision, ses équipes de gestion de la myopie et la marque 1 Day, se sont récemment élargis à la suite de l’embauche de Kamela Bearlin en tant que directrice principale de marque mondiale pour les marques 1 Day et de Jennifer Lambert en tant que directrice principale de marque mondiale pour la gestion de la myopie ainsi que la promotion d’Elizabeth Lumb, BSc(Hons) MCOptom, FBCLA, au poste de directrice des Affaires professionnelles mondiales pour la gestion de la myopie.
« La gestion de la myopie et 1 Day constituent nos marques avec le développement le plus rapide et le plus grand nombre d’opportunités », a déclaré Simon Seshadri, vice-président principal, Marketing mondial. « En investissant dans les meilleurs talents, nous avançons à toute allure pour développer continuellement notre puissant leadership et notre investissement dans ces domaines. »
Kamela Bearlin
En tant que directrice principale de marque mondiale pour les marques 1 Day, Kamela Bearlin travaille avec les équipes commerciales régionales pour développer la base de porteurs CooperVision et soutenir la croissance sur le marché par le biais du portfolio des lentilles en silicone hydrogel à usage unique de l’entreprise qui s’étend rapidement. En s’appuyant sur les succès des familles de lentilles MyDayMD à usage unique et clariti 1 day, Mme Bearlin apportera également un soutien à l’innovation continue à l’échelle mondiale.
Jennifer Lambert
En tant que directrice principale de marque mondiale pour la gestion de la myopie, Jennifer Lambert travaille avec les équipes mondiales et régionales de CooperVision pour développer son programme de gestion de la myopie Brilliant FuturesMC dans le monde entier. Cela inclut le lancement du programme sur des marchés où seules les lentilles sont déjà disponibles afin de soutenir les meilleurs résultats possibles pour les enfants d’âge approprié* atteints de myopie. Elle avancera également un plan de développement des produits qui soutiendra la future croissance dans la catégorie de la gestion de la myopie.
Elizabeth Lumb, BSc (Hons) MCOptom, FBCLA
En tant que Directrice des Affaires professionnelles mondiales pour la gestion de la myopie, Elizabeth Lumb travaille en étroite collaboration avec les équipes marketing et affaires professionnelles régionales de CooperVision pour soutenir la commercialisation en cours du programme de gestion de la myopie Brilliant FuturesMC, y compris MiSightMD 1 day et la technologie récemment acquise SightGlass VisionMC.
« Nous changeons la donne dans le combat contre l’épidémie de myopie avec chaque nouveau marché pénétré par le programme Brilliant FuturesMC et les lentilles cornéennes MiSightMD 1 day », a expliqué Gary Orsborn, OD, MS, FAAO, FBCLA, Vice-président des affaires professionnelles, médicales et cliniques mondiales pour CooperVision. « Les derniers ajouts de notre équipe de gestion de la myopie alimentent cet élan dans l’avancement des soins pour les enfants atteints de myopie dans le monde entier. »
Cliquez ICI pour lire le communiqué de presse complet.