fbpx

Transitions s’associe à la peintre québécoise de renommée internationale AnnLo

Transitions Optical a conclu un partenariat avec AnnLo, une peintre québécoise de renommée internationale, qui a ouvert son atelier pour créer des peintures uniques inspirées de représentations de couleurs vives dans les lunettes. Les professionnels de la vue peuvent aussi profiter gratuitement du contenu original de juin développé pour les médias sociaux pour leurs propres pages Facebook et Instagram.

« Notre nouveau partenariat avec AnnLo démontre la beauté de la couleur, en associant les œuvres uniques d’AnnLo au dynamisme des verres de la gamme Style colors de Transitions® », a déclaré Arnaud Rajchenbach, chef marketing chez Transitions Optical. « Nous encourageons nos partenaires et clients à visiter le site d’essai virtuel Transitions, permettant aux utilisateurs de prévisualiser virtuellement les couleurs des verres Style Colors Transitions® avant leur rendez-vous chez leur professionnel de la vue. »

Pour connaître les nouvelles concernant le partenariat avec AnnLo, visitez les pages Facebook et Instagram de Transitions Optical.

Cliquez ICI pour lire le communiqué de presse complet.

Autres articles connexes

Articles en vedette

OneSight EssilorLuxottica Foundation logo

La OneSight EssilorLuxottica Foundation célèbre avoir offert une vision claire à 5 millions de personnes en Amérique du Nord

La Fondation OneSight EssilorLuxottica a offert une vision claire à 5 millions de personnes en Amérique du Nord grâce à ses programmes et partenariats.

Lire la suite
The Vision Council logo

Le rapport du Vision Council révèle une sensibilisation croissante aux lunettes intelligentes

La curiosité des consommateurs progresse, mais certains obstacles demeurent.

Lire la suite
Silmo d'or 2025 nominés logo

Sociétés nominées au 32ième SILMO D’Or

Découvrez les entreprises en lice pour le prestigieux SILMO d’Or 2025. De l’innovation technologique aux montures créatives, voici la liste complète des sociétés nominées dans chaque catégorie.

Lire la suite
Voila Optik September-October 2025 Marchon Ferragamo SF323SG

Audace. Élégance. Ferragamo.

Découvrez les lunettes Ferragamo SF323SG Deep Gold : silhouette aviateur, charnière prismatique et élégance Gancini sur une visière ambrée.

Lire la suite
JF Rey image campagne sept 2025 et logo 40 ans

Be Iconic, Beyond Limits : J.F. Rey célèbre 40 ans d’audace et d’innovation

J.F. Rey marque 40 ans d’innovation avec une collection anniversaire audacieuse présentée au SILMO Paris.

Lire la suite
OneSight EssilorLuxottica Foundation logo

La OneSight EssilorLuxottica Foundation célèbre avoir offert une vision claire à 5 millions de personnes en Amérique du Nord

La Fondation OneSight EssilorLuxottica a offert une vision claire à 5 millions de personnes en Amérique du Nord grâce à ses programmes et partenariats.

Lire la suite
The Vision Council logo

Le rapport du Vision Council révèle une sensibilisation croissante aux lunettes intelligentes

La curiosité des consommateurs progresse, mais certains obstacles demeurent.

Lire la suite
Silmo d'or 2025 nominés logo

Sociétés nominées au 32ième SILMO D’Or

Découvrez les entreprises en lice pour le prestigieux SILMO d’Or 2025. De l’innovation technologique aux montures créatives, voici la liste complète des sociétés nominées dans chaque catégorie.

Lire la suite
Voila Optik September-October 2025 Marchon Ferragamo SF323SG

Audace. Élégance. Ferragamo.

Découvrez les lunettes Ferragamo SF323SG Deep Gold : silhouette aviateur, charnière prismatique et élégance Gancini sur une visière ambrée.

Lire la suite
JF Rey image campagne sept 2025 et logo 40 ans

Be Iconic, Beyond Limits : J.F. Rey célèbre 40 ans d’audace et d’innovation

J.F. Rey marque 40 ans d’innovation avec une collection anniversaire audacieuse présentée au SILMO Paris.

Lire la suite
OneSight EssilorLuxottica Foundation logo

La OneSight EssilorLuxottica Foundation célèbre avoir offert une vision claire à 5 millions de personnes en Amérique du Nord

La Fondation OneSight EssilorLuxottica a offert une vision claire à 5 millions de personnes en Amérique du Nord grâce à ses programmes et partenariats.

Lire la suite
The Vision Council logo

Le rapport du Vision Council révèle une sensibilisation croissante aux lunettes intelligentes

La curiosité des consommateurs progresse, mais certains obstacles demeurent.

Lire la suite
Silmo d'or 2025 nominés logo

Sociétés nominées au 32ième SILMO D’Or

Découvrez les entreprises en lice pour le prestigieux SILMO d’Or 2025. De l’innovation technologique aux montures créatives, voici la liste complète des sociétés nominées dans chaque catégorie.

Lire la suite
Voila Optik September-October 2025 Marchon Ferragamo SF323SG

Audace. Élégance. Ferragamo.

Découvrez les lunettes Ferragamo SF323SG Deep Gold : silhouette aviateur, charnière prismatique et élégance Gancini sur une visière ambrée.

Lire la suite
JF Rey image campagne sept 2025 et logo 40 ans

Be Iconic, Beyond Limits : J.F. Rey célèbre 40 ans d’audace et d’innovation

J.F. Rey marque 40 ans d’innovation avec une collection anniversaire audacieuse présentée au SILMO Paris.

Lire la suite
OneSight EssilorLuxottica Foundation logo

La OneSight EssilorLuxottica Foundation célèbre avoir offert une vision claire à 5 millions de personnes en Amérique du Nord

La Fondation OneSight EssilorLuxottica a offert une vision claire à 5 millions de personnes en Amérique du Nord grâce à ses programmes et partenariats.

Lire la suite
The Vision Council logo

Le rapport du Vision Council révèle une sensibilisation croissante aux lunettes intelligentes

La curiosité des consommateurs progresse, mais certains obstacles demeurent.

Lire la suite
Silmo d'or 2025 nominés logo

Sociétés nominées au 32ième SILMO D’Or

Découvrez les entreprises en lice pour le prestigieux SILMO d’Or 2025. De l’innovation technologique aux montures créatives, voici la liste complète des sociétés nominées dans chaque catégorie.

Lire la suite
Voila Optik September-October 2025 Marchon Ferragamo SF323SG

Audace. Élégance. Ferragamo.

Découvrez les lunettes Ferragamo SF323SG Deep Gold : silhouette aviateur, charnière prismatique et élégance Gancini sur une visière ambrée.

Lire la suite
JF Rey image campagne sept 2025 et logo 40 ans

Be Iconic, Beyond Limits : J.F. Rey célèbre 40 ans d’audace et d’innovation

J.F. Rey marque 40 ans d’innovation avec une collection anniversaire audacieuse présentée au SILMO Paris.

Lire la suite