fbpx

Transitions annonce les finalistes des Prix de l’Innovation 2020

Transitions Optical a dévoilé les noms des finalistes de son Programme annuel des Prix de l’Innovation, qui récompense à la fois les individus et les entreprises pour leurs efforts innovants déployés au cours de la dernière année afin de soutenir la marque Transitions®.  Les gagnants seront annoncés plus tard cette année et seront honorés lors du Transitions Academy 2022 qui se tiendra du 16 au 19 janvier 2022. 

« 2020 a été une année singulière et il est maintenant plus important que jamais de se concentrer sur les faits saillants et de célébrer nos finalistes des Prix de l’Innovation et leurs réalisations », a déclaré Jose Alves, directeur général, Amériques, Transitions Optical.

Ambassadeur de la marque Transitions 2020

Le prix Ambassadeur de la marque Transitions récompense une personne qui démontre le mieux son engagement à être un défenseur influent de la marque Transitions. Les finalistes 2020 sont:

Clinique visuelle de l’année au Canada

Le titre de Clinique visuelle de l’année au Canada récompense les cabinets de soins oculaires indépendants au Canada qui font activement la promotion d’une vision saine auprès de leurs patients et au sein de leurs communautés locales, et qui ont fait preuve d’excellence en soutenant la marque Transitions. Les finalistes 2020 sont:

Le Prix du Marketing

Le Prix du Marketing honore une personne ou une entreprise pour ses tactiques de marketing créatives et stratégiques visant à promouvoir efficacement la marque Transitions et la famille de produits Transitions auprès des clients et au sein de leurs communautés. Les finalistes 2020 sont :

Le Prix de la formation

Le Prix de la formation rend hommage à un individu, une entreprise ou un éducateur ayant fait preuve de créativité dans le développement ou l’offre d’occasions de formation et d’enseignement incluant la dispensation des verres photochromiques, la marque Transitions et la famille de produits Transitions. Les finalistes 2020 sont :

Cliquez ICI pour lire le communiqué de presse complet.

Autres articles connexes

Articles en vedette

The Vision Council logo

Le rapport du Vision Council révèle une sensibilisation croissante aux lunettes intelligentes

La curiosité des consommateurs progresse, mais certains obstacles demeurent.

Lire la suite
Silmo d'or 2025 nominés logo

Sociétés nominées au 32ième SILMO D’Or

Découvrez les entreprises en lice pour le prestigieux SILMO d’Or 2025. De l’innovation technologique aux montures créatives, voici la liste complète des sociétés nominées dans chaque catégorie.

Lire la suite
Voila Optik September-October 2025 Marchon Ferragamo SF323SG

Audace. Élégance. Ferragamo.

Découvrez les lunettes Ferragamo SF323SG Deep Gold : silhouette aviateur, charnière prismatique et élégance Gancini sur une visière ambrée.

Lire la suite
JF Rey image campagne sept 2025 et logo 40 ans

Be Iconic, Beyond Limits : J.F. Rey célèbre 40 ans d’audace et d’innovation

J.F. Rey marque 40 ans d’innovation avec une collection anniversaire audacieuse présentée au SILMO Paris.

Lire la suite
The Vision Council logo

Le Vision Council publie un nouveau rapport sur les tendances en matière de traitement de la myopie

Le rapport Focused inSights 2025 du Vision Council compare les stratégies internationales de traitement de la myopie pédiatrique et un sondage auprès de professionnels américains.

Lire la suite
The Vision Council logo

Le rapport du Vision Council révèle une sensibilisation croissante aux lunettes intelligentes

La curiosité des consommateurs progresse, mais certains obstacles demeurent.

Lire la suite
Silmo d'or 2025 nominés logo

Sociétés nominées au 32ième SILMO D’Or

Découvrez les entreprises en lice pour le prestigieux SILMO d’Or 2025. De l’innovation technologique aux montures créatives, voici la liste complète des sociétés nominées dans chaque catégorie.

Lire la suite
Voila Optik September-October 2025 Marchon Ferragamo SF323SG

Audace. Élégance. Ferragamo.

Découvrez les lunettes Ferragamo SF323SG Deep Gold : silhouette aviateur, charnière prismatique et élégance Gancini sur une visière ambrée.

Lire la suite
JF Rey image campagne sept 2025 et logo 40 ans

Be Iconic, Beyond Limits : J.F. Rey célèbre 40 ans d’audace et d’innovation

J.F. Rey marque 40 ans d’innovation avec une collection anniversaire audacieuse présentée au SILMO Paris.

Lire la suite
The Vision Council logo

Le Vision Council publie un nouveau rapport sur les tendances en matière de traitement de la myopie

Le rapport Focused inSights 2025 du Vision Council compare les stratégies internationales de traitement de la myopie pédiatrique et un sondage auprès de professionnels américains.

Lire la suite
The Vision Council logo

Le rapport du Vision Council révèle une sensibilisation croissante aux lunettes intelligentes

La curiosité des consommateurs progresse, mais certains obstacles demeurent.

Lire la suite
Silmo d'or 2025 nominés logo

Sociétés nominées au 32ième SILMO D’Or

Découvrez les entreprises en lice pour le prestigieux SILMO d’Or 2025. De l’innovation technologique aux montures créatives, voici la liste complète des sociétés nominées dans chaque catégorie.

Lire la suite
Voila Optik September-October 2025 Marchon Ferragamo SF323SG

Audace. Élégance. Ferragamo.

Découvrez les lunettes Ferragamo SF323SG Deep Gold : silhouette aviateur, charnière prismatique et élégance Gancini sur une visière ambrée.

Lire la suite
JF Rey image campagne sept 2025 et logo 40 ans

Be Iconic, Beyond Limits : J.F. Rey célèbre 40 ans d’audace et d’innovation

J.F. Rey marque 40 ans d’innovation avec une collection anniversaire audacieuse présentée au SILMO Paris.

Lire la suite
The Vision Council logo

Le Vision Council publie un nouveau rapport sur les tendances en matière de traitement de la myopie

Le rapport Focused inSights 2025 du Vision Council compare les stratégies internationales de traitement de la myopie pédiatrique et un sondage auprès de professionnels américains.

Lire la suite
The Vision Council logo

Le rapport du Vision Council révèle une sensibilisation croissante aux lunettes intelligentes

La curiosité des consommateurs progresse, mais certains obstacles demeurent.

Lire la suite
Silmo d'or 2025 nominés logo

Sociétés nominées au 32ième SILMO D’Or

Découvrez les entreprises en lice pour le prestigieux SILMO d’Or 2025. De l’innovation technologique aux montures créatives, voici la liste complète des sociétés nominées dans chaque catégorie.

Lire la suite
Voila Optik September-October 2025 Marchon Ferragamo SF323SG

Audace. Élégance. Ferragamo.

Découvrez les lunettes Ferragamo SF323SG Deep Gold : silhouette aviateur, charnière prismatique et élégance Gancini sur une visière ambrée.

Lire la suite
JF Rey image campagne sept 2025 et logo 40 ans

Be Iconic, Beyond Limits : J.F. Rey célèbre 40 ans d’audace et d’innovation

J.F. Rey marque 40 ans d’innovation avec une collection anniversaire audacieuse présentée au SILMO Paris.

Lire la suite
The Vision Council logo

Le Vision Council publie un nouveau rapport sur les tendances en matière de traitement de la myopie

Le rapport Focused inSights 2025 du Vision Council compare les stratégies internationales de traitement de la myopie pédiatrique et un sondage auprès de professionnels américains.

Lire la suite